Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 119 Suivant »

850 amortisseur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 amortisseur
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#1
13-08-2014, 06:42:32
Bonjour

Un avis sur ces amortisseurs Meyle ?
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=6913

J'ai lu du bon et du mitigé sur Meyle...

Et partsforvolvosonline est sérieux ?

Merci !
Trouver
Répondre
BZHDAN

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 306
Sujets : 35
Inscription : May 2013
#2
13-08-2014, 10:44:40
Salut,

Je ne connais pas.
Sur mon C70 j'ai mis du sachs à l'arrière (Skandix), et je mettrai du sachs à l'avant lorsque je vais les changer. A noter que les arrières que j'ai démontés étaient rigoureusement identiques => donc sachs.

Mon avis est que cela dépend de ce que tu cherche: si tu veux une voiture de course car tu te comporte comme un Fangio sur la route => prends autre chose de plus haut de gamme. Si c'est pour rouler normalement ça doit pouvoir le faire sans risque.
Moi j'ai cherché le sans risque et le plus proche possible de la monte d'origine, d'ou une marque reconnue comme sachs.
A+
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#3
13-08-2014, 15:46:07 (Modification du message : 13-08-2014, 16:01:22 par savilleRW.)
Salut,

Pour du quotidien, Meyle est très bien. Pas des foudres de guerre, mais conforme au CDC Volvo/beaucoup d'autres constructeurs.

En fait, personnellement, je préfère mettre cet aftermarket de bonne facture plutôt que du haut de gamme susceptible de lâcher (comme certains Koni).
Mais c'est un choix personnel.

Comme dit plus haut, si volonté d'avoir un châssis plus rigoureux : monter en gamme chez Blistein (B6)/Koni (FSD).

Cdlt

Edit : PFS est TRES sérieux. Bien que dans ce domaine, Skandix fasse figure d'exemplarité.
Fais juste attention au coût de transport : au delà de 23 kg, ça explose. Mieux vaut commander en plusieurs fois.
Avantage énorme par rapport aux américains : aucun risque de payer des frais de douane.
Sad

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#4
13-08-2014, 16:25:28
j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur

maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur Big Grin

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#5
13-08-2014, 16:54:41
(13-08-2014, 16:25:28)zaroc a écrit : j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur

maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur Big Grin

Ah, oui, c'est sûr que là, c'est du lourd!
Châssis surbaissé, ok, mais aussi "sport" non? Avec barre anti-roulis plus grosse.

J'aimerais bien rabaisser mon C70 de 25/30mm, mais je crains de vraiment trop perdre en confort.

Un avis? Smile

Merci.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#6
13-08-2014, 19:19:07
En voyant ton avatar ,on sait plus sur quoi il faut donner un avis Tongue

Big GrinBig Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#7
13-08-2014, 20:34:52
oui , 'sport ' aussi Smile

si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !

sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#8
13-08-2014, 20:39:44 (Modification du message : 13-08-2014, 20:41:47 par savilleRW.)
(13-08-2014, 19:19:07)denis a écrit : En voyant ton avatar ,on sait plus sur quoi il faut donner un avis Tongue

Big GrinBig Grin

Ben oui... mode "suspensions airsoft" Sleepy












Vous voulez voir le mode "suspensions plotées"? (houlalà)Angel I'm far away...

(13-08-2014, 20:34:52)zaroc a écrit : oui , 'sport ' aussi Smile

si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !

sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable

Ce serait pour la C.
En 16" (pour l'instant mes pneus sont neufs).
Nota : c'est le kit PFS que je convoite, tout comme le créateur de ce sujet.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#9
14-08-2014, 06:57:10
@ Saville :les suspensions pilotés c'est bien aussi ? Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#10
14-08-2014, 12:16:01
merci saville !
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-06-2025, 21:56:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.