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850 amortisseur - Version imprimable

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850 amortisseur - vadelacaisse - 13-08-2014

Bonjour

Un avis sur ces amortisseurs Meyle ?
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=6913

J'ai lu du bon et du mitigé sur Meyle...

Et partsforvolvosonline est sérieux ?

Merci !


RE: 850 amortisseur - BZHDAN - 13-08-2014

Salut,

Je ne connais pas.
Sur mon C70 j'ai mis du sachs à l'arrière (Skandix), et je mettrai du sachs à l'avant lorsque je vais les changer. A noter que les arrières que j'ai démontés étaient rigoureusement identiques => donc sachs.

Mon avis est que cela dépend de ce que tu cherche: si tu veux une voiture de course car tu te comporte comme un Fangio sur la route => prends autre chose de plus haut de gamme. Si c'est pour rouler normalement ça doit pouvoir le faire sans risque.
Moi j'ai cherché le sans risque et le plus proche possible de la monte d'origine, d'ou une marque reconnue comme sachs.
A+


RE: 850 amortisseur - savilleRW - 13-08-2014

Salut,

Pour du quotidien, Meyle est très bien. Pas des foudres de guerre, mais conforme au CDC Volvo/beaucoup d'autres constructeurs.

En fait, personnellement, je préfère mettre cet aftermarket de bonne facture plutôt que du haut de gamme susceptible de lâcher (comme certains Koni).
Mais c'est un choix personnel.

Comme dit plus haut, si volonté d'avoir un châssis plus rigoureux : monter en gamme chez Blistein (B6)/Koni (FSD).

Cdlt

Edit : PFS est TRES sérieux. Bien que dans ce domaine, Skandix fasse figure d'exemplarité.
Fais juste attention au coût de transport : au delà de 23 kg, ça explose. Mieux vaut commander en plusieurs fois.
Avantage énorme par rapport aux américains : aucun risque de payer des frais de douane.
Sad


RE: 850 amortisseur - zaroc - 13-08-2014

j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur

maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur Big Grin


RE: 850 amortisseur - savilleRW - 13-08-2014

(13-08-2014, 16:25:28)zaroc a écrit : j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur

maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur Big Grin

Ah, oui, c'est sûr que là, c'est du lourd!
Châssis surbaissé, ok, mais aussi "sport" non? Avec barre anti-roulis plus grosse.

J'aimerais bien rabaisser mon C70 de 25/30mm, mais je crains de vraiment trop perdre en confort.

Un avis? Smile

Merci.


RE: 850 amortisseur - denis - 13-08-2014

En voyant ton avatar ,on sait plus sur quoi il faut donner un avis Tongue

Big GrinBig Grin


RE: 850 amortisseur - zaroc - 13-08-2014

oui , 'sport ' aussi Smile

si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !

sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable


RE: 850 amortisseur - savilleRW - 13-08-2014

(13-08-2014, 19:19:07)denis a écrit : En voyant ton avatar ,on sait plus sur quoi il faut donner un avis Tongue

Big GrinBig Grin

Ben oui... mode "suspensions airsoft" Sleepy












Vous voulez voir le mode "suspensions plotées"? (houlalà)Angel I'm far away...

(13-08-2014, 20:34:52)zaroc a écrit : oui , 'sport ' aussi Smile

si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !

sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable

Ce serait pour la C.
En 16" (pour l'instant mes pneus sont neufs).
Nota : c'est le kit PFS que je convoite, tout comme le créateur de ce sujet.


RE: 850 amortisseur - denis - 14-08-2014

@ Saville :les suspensions pilotés c'est bien aussi ? Tongue


RE: 850 amortisseur - vadelacaisse - 14-08-2014

merci saville !