Bonjour
Un avis sur ces amortisseurs Meyle ?
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=6913
J'ai lu du bon et du mitigé sur Meyle...
Et partsforvolvosonline est sérieux ?
Merci !
Salut,
Je ne connais pas.
Sur mon C70 j'ai mis du sachs à l'arrière (Skandix), et je mettrai du sachs à l'avant lorsque je vais les changer. A noter que les arrières que j'ai démontés étaient rigoureusement identiques => donc sachs.
Mon avis est que cela dépend de ce que tu cherche: si tu veux une voiture de course car tu te comporte comme un Fangio sur la route => prends autre chose de plus haut de gamme. Si c'est pour rouler normalement ça doit pouvoir le faire sans risque.
Moi j'ai cherché le sans risque et le plus proche possible de la monte d'origine, d'ou une marque reconnue comme sachs.
A+
Salut,
Pour du quotidien, Meyle est très bien. Pas des foudres de guerre, mais conforme au CDC Volvo/beaucoup d'autres constructeurs.
En fait, personnellement, je préfère mettre cet aftermarket de bonne facture plutôt que du haut de gamme susceptible de lâcher (comme
certains Koni).
Mais c'est un choix personnel.
Comme dit plus haut, si volonté d'avoir un châssis plus rigoureux : monter en gamme chez Blistein (B6)/Koni (FSD).
Cdlt
Edit : PFS est TRES sérieux. Bien que dans ce domaine, Skandix fasse figure d'exemplarité.
Fais juste attention au coût de transport : au delà de 23 kg, ça explose. Mieux vaut commander en plusieurs fois.
Avantage énorme par rapport aux américains : aucun risque de payer des frais de douane.
j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur
maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur
(13-08-2014, 16:25:28)zaroc a écrit : [ -> ]j'avais du sachs avec chassis surbaisse d'origine c'est deja assez dur
maintenant je suis passe a du bilstein B6 avec ressort eibach , la c'est tres tres dur
Ah, oui, c'est sûr que là, c'est du lourd!
Châssis surbaissé, ok, mais aussi "sport" non? Avec barre anti-roulis plus grosse.
J'aimerais bien rabaisser mon C70 de 25/30mm, mais je crains de vraiment trop perdre en confort.
Un avis?
Merci.
oui , 'sport ' aussi
si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !
sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable
(13-08-2014, 19:19:07)denis a écrit : [ -> ]En voyant ton avatar ,on sait plus sur quoi il faut donner un avis
Ben oui... mode "suspensions airsoft"
Vous voulez voir le mode "suspensions plotées"? (houlalà)
I'm far away...
(13-08-2014, 20:34:52)zaroc a écrit : [ -> ]oui , 'sport ' aussi
si tu rabaisse de 25/30 mm tu va perdre du confort c'est sur !
sur la S ce sont des amorto et ressort classique et jantes de 16 , la c'est confortable
Ce serait pour la C.
En 16" (pour l'instant mes pneus sont neufs).
Nota : c'est le kit PFS que je convoite, tout comme le créateur de ce sujet.
@ Saville :les suspensions pilotés c'est bien aussi ?