09-08-2014, 20:49:02
Bonjour,
Comme exprimé dans la page "presentation", je viens d'acquérir une 240 GL de 1983, c'est un moteur 2L, 10CV à essence. Elle à 290 000km
Pour l'instant elle dort dehors, mais je débarrasse actuellement mon garage pour la faire coucher dedans.
Pour l'instant j'ai identifié 2 petits problèmes :
Indice, il y'a une petite fuite à la boite de vitesse :-( est ce que c'est lié ?
Comme exprimé dans la page "presentation", je viens d'acquérir une 240 GL de 1983, c'est un moteur 2L, 10CV à essence. Elle à 290 000km
Pour l'instant elle dort dehors, mais je débarrasse actuellement mon garage pour la faire coucher dedans.
Pour l'instant j'ai identifié 2 petits problèmes :
- Le starter automatique fonctionne bien, elle demarre bien, mais lorsqu'il fait humide, le ralentit tient mal et au bout de quelques minutes elle commence a danser, le moteur secoue pas mal et parfois elle cale :-( Dans ces moments là, je ne peux rien faire car lorsque j’appuie sur l’accélérateur, c'est pire elle s’étouffe.
- Au niveau de l'embrayage, lorsque le moteur est chaud au bout de 10 ou 15km la première vitesse broute terriblement, impossible trouver un point de patinage satisfaisant, alors que lorsqu'elle est froide, ca va très bien !
Indice, il y'a une petite fuite à la boite de vitesse :-( est ce que c'est lié ?