Tcheu de merle... ma mère, trouvant que la porte de boîte à gant grinçait l'a ouverte et claquée fort.
Pang, mécanisme pété...
J'aurai tout eu sur cette septante : tout ce que le modèle a comme emme*des j'ai eu : ECM, clim capricieuse, train avant, trappe de boîte à gant.
Heureusement, ça a cassé en rebondissant, donc elle est ouverte...
Yapuka retrouver les tutos qui vont bien et sortir ses tournevis... si vous vous rappelez où ils sont... pensez aux pauvres de la paroisse.
Son futur acheteur aura une auto sans ennuis en tout cas : j'ai tout eu (et est ou sera réparé. )
@+
BTW : c'est le même système que les 850?
Bon, ok, j'ai la procédure grâce à IPD et Matthew's...
Yapuka...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.