02-04-2014, 16:10:38
Bonjour à tous,
Vincent, 42 ans, varois, marié père de 2 beaux enfants.
Passionnés de belles autos, je viens d'aquérir une belle Volvo C70 T5 BVA safran de novembre 1998. Je n'ai pas encore les photos, mais vous trouverez les détails de la voiture et photos sur le lien Ebay suivant http://www.ebay.fr/itm/x/201053034884
L'auto est d'origine monégasque avec carnet Volvo Monaco, 1ere main jusqu' en Janvier 2013, totalise 105.000 kms, très saine et équipée d'origine par des amortisseurs Ohlins avec 8 positions de réglage et barres stabs associés (option volvo compétition d'époque).
Le 5 cylindres est un vrai régal et la BVA adoucit le coté brutal de l'engin.
J'ai les travaux suivants à effectuer dessus et déjà trouvé la plupart des infos sur cet excellent site (merci à tous) :
Radiateur de chauffage (topic trouvé, génial), aile avant (carrossier déjà trouvé), crémaillière de DA qui fuit (le plus épineux car nécessite dépose du berceau et levage du moteur, j'ai trouvé des kits de réparation de joint spi EOM VOLVO sur EbayUK mais je ne sais pas si c'est bien), vidange moteur et BVA.
J'ai déjà rencontré Benoit du garage Volvo de Cuers qui est vraiment impressionnant, il connait les T5 par coeur, je le salue au passage.
Je mettrais les photos de l'auto[/font] prochainement.
Bien à vous.
Vincent
Vincent, 42 ans, varois, marié père de 2 beaux enfants.
Passionnés de belles autos, je viens d'aquérir une belle Volvo C70 T5 BVA safran de novembre 1998. Je n'ai pas encore les photos, mais vous trouverez les détails de la voiture et photos sur le lien Ebay suivant http://www.ebay.fr/itm/x/201053034884
L'auto est d'origine monégasque avec carnet Volvo Monaco, 1ere main jusqu' en Janvier 2013, totalise 105.000 kms, très saine et équipée d'origine par des amortisseurs Ohlins avec 8 positions de réglage et barres stabs associés (option volvo compétition d'époque).
Le 5 cylindres est un vrai régal et la BVA adoucit le coté brutal de l'engin.
J'ai les travaux suivants à effectuer dessus et déjà trouvé la plupart des infos sur cet excellent site (merci à tous) :
Radiateur de chauffage (topic trouvé, génial), aile avant (carrossier déjà trouvé), crémaillière de DA qui fuit (le plus épineux car nécessite dépose du berceau et levage du moteur, j'ai trouvé des kits de réparation de joint spi EOM VOLVO sur EbayUK mais je ne sais pas si c'est bien), vidange moteur et BVA.
J'ai déjà rencontré Benoit du garage Volvo de Cuers qui est vraiment impressionnant, il connait les T5 par coeur, je le salue au passage.
Je mettrais les photos de l'auto[/font] prochainement.
Bien à vous.
Vincent
Volvo C70 2.3 T5 240 BVA Summum pack alcantara 1998 105.000 kms