Univers-volvo
Présentation nouveau volviste c70 t5 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation nouveau volviste c70 t5 (/showthread.php?tid=21661)



Présentation nouveau volviste c70 t5 - vince - 02-04-2014

Bonjour à tous,

Vincent, 42 ans, varois, marié père de 2 beaux enfants.
Passionnés de belles autos, je viens d'aquérir une belle Volvo C70 T5 BVA safran de novembre 1998. Je n'ai pas encore les photos, mais vous trouverez les détails de la voiture et photos sur le lien Ebay suivant http://www.ebay.fr/itm/x/201053034884
L'auto est d'origine monégasque avec carnet Volvo Monaco, 1ere main jusqu' en Janvier 2013, totalise 105.000 kms, très saine et équipée d'origine par des amortisseurs Ohlins avec 8 positions de réglage et barres stabs associés (option volvo compétition d'époque).
Le 5 cylindres est un vrai régal et la BVA adoucit le coté brutal de l'engin.
J'ai les travaux suivants à effectuer dessus et déjà trouvé la plupart des infos sur cet excellent site (merci à tous) :
Radiateur de chauffage (topic trouvé, génial), aile avant (carrossier déjà trouvé), crémaillière de DA qui fuit (le plus épineux car nécessite dépose du berceau et levage du moteur, j'ai trouvé des kits de réparation de joint spi EOM VOLVO sur EbayUK mais je ne sais pas si c'est bien), vidange moteur et BVA.
J'ai déjà rencontré Benoit du garage Volvo de Cuers qui est vraiment impressionnant, il connait les T5 par coeur, je le salue au passage.
Je mettrais les photos de l'auto[/font] prochainement.

Bien à vous.

Vincent


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Yannou - 02-04-2014

Bienvenue à toi Vince ! Smile
Pas banale cette couleur, mais bien sympa à mon goût, ça change Cool


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Loslo - 02-04-2014

Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Soberguard - 02-04-2014

Beinvenue


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Trueno Jr - 02-04-2014

Bienvenue !

J'avais vu ce T5 sur lbc aussi. Belle couleur, bien équipé.. Juste l'aile mais c'est de la cosméthique, rien d'insurmontable :p

Par contre je connais pas trop Volvo mais les boites auto sont bien? Y'a des echo comme quoi ça boit un peu plus..


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - vince - 02-04-2014

Merci pour vos messages.
Au niveau conso, l'ODB affiche 11 l, c'est n'est pas ce qu'il y'a de plus économique, mais je ne roule pas beaucoup. Le ronronnement du 5 cylindres et le niveau de perf justifient allègrement cette soif à mon avis.

Par ailleurs, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Volvo Turbo brick qui indique que je suis un spammer (j'ai pas compris pourquoi ety ne suis pas un as de l'informatique), je n'arrive pas à savoir comment il faut contacter le modérateur, pourriez vous m'aider SVP.

Merci par avance

Vincent


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - vielou01 - 02-04-2014

Bienvenu ici Smile



(02-04-2014, 18:27:27)vince a écrit : Par ailleurs, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Volvo Turbo brick qui indique que je suis un spammer (j'ai pas compris pourquoi ety ne suis pas un as de l'informatique), je n'arrive pas à savoir comment il faut contacter le modérateur, pourriez vous m'aider SVP.

Merci par avance

Vincent

Normal , c'est pour pas que tu t'inscrives Big GrinBig Grin


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Polo_leblond - 02-04-2014

chouette c70 !!! ... et bienvenue Smile

reste ici c'est plus sympa Big Grin


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Gorgio240 - 02-04-2014

Bienvenu ici Smile


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - fab240 - 02-04-2014

Bienvenue à toi Smile


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - Olive 244 T - 03-04-2014

Bienvenue, Vincent, sur Univers Volvo Smile! Très bon choix! Les C 70 passent mieux en images.
A toi Wink!


RE: Présentation nouveau volviste c70 t5 - JFKen - 06-04-2014

(02-04-2014, 18:30:02)vielou01 a écrit : Normal , c'est pour pas que tu t'inscrives Big GrinBig Grin

Pareil, deux inscriptions ---> attente de validation ---> ce pseudo n'est pas reconnu Big Grin