22-05-2013, 21:12:47
Bonsoir les Volvistes,
Je ne sais si c'est l'humidité ambiante cumulée de ces derniers mois,
mais depuis 2 jours je n'ai plus (ou presque, cela refonctionne à la louche 5 à 10% du temps) ni préchauffage moteur (je le fais "manuellement" avec un bout de câble électrique), ni clignotants
. Par contre, les feux de détresse fonctionnent parfaitement.
Raconté comme çà, on penserait plutôt à une Fiat ou Renault...
Pour être complet, lors que les clignotants ou la préchauffe semblent décidés à retravailler quelques secondes, j'ai un vieux bruit strident (relai qui fait la chèvre ?) qui provient, dirait-on, de derrière les buses de ventilation-chauffage au centre de la planche de bord. Ne me dites pas qu'il va me falloir démonter ce merdier ?
Putain !
pour un coup que j'achète une occase récente !!! 

Je ne sais si c'est l'humidité ambiante cumulée de ces derniers mois,
mais depuis 2 jours je n'ai plus (ou presque, cela refonctionne à la louche 5 à 10% du temps) ni préchauffage moteur (je le fais "manuellement" avec un bout de câble électrique), ni clignotants
. Par contre, les feux de détresse fonctionnent parfaitement.Raconté comme çà, on penserait plutôt à une Fiat ou Renault...

Pour être complet, lors que les clignotants ou la préchauffe semblent décidés à retravailler quelques secondes, j'ai un vieux bruit strident (relai qui fait la chèvre ?) qui provient, dirait-on, de derrière les buses de ventilation-chauffage au centre de la planche de bord. Ne me dites pas qu'il va me falloir démonter ce merdier ?
Putain !
pour un coup que j'achète une occase récente !!! 

" me fait mal aux yeux

était donc juste, Volvo a emprunté, ou débauché (rôh les cons
) retarés dans une mini-fourchette 138-140 bars (vive la rectif plane pour faire des pastilles de précontrainte), chacun d'entre eux faisant un beau jet avec le ronflement caractéristique et non le pschitt dégueulasse des vieux tout nazes. Un petit calage de pompe cet aprem, et je vais pouvoir présenter ma fusée au casting de Fast & Furious 7 !!!