14-04-2013, 06:34:38
(Modification du message : 03-06-2014, 06:34:41 par VolvoMania.)
Bonjour,
Je suis sur le point de cracker pour un V70 2,4T BVA AWD 193Ch Summum 1999 (re-ouf).
A moins que ça ne soit un 2,5T
Elle a 210 000km. Transmission refaite à 185 000km. Distrib. à 130 000km.
Entretenue chez Volvo. Même second proprio depuis 2002.
Grâce à vous ici, je connais pour 1999 le risque de l'AWD et l'affaire Marelli (sur BVA aussi?).
A quoi dois-je faire attention lors de la visite
Quels risques de mauvaises surprises dois-je craindre?
Merci pour vos avis
Je suis sur le point de cracker pour un V70 2,4T BVA AWD 193Ch Summum 1999 (re-ouf).
A moins que ça ne soit un 2,5T
Elle a 210 000km. Transmission refaite à 185 000km. Distrib. à 130 000km.
Entretenue chez Volvo. Même second proprio depuis 2002.
Grâce à vous ici, je connais pour 1999 le risque de l'AWD et l'affaire Marelli (sur BVA aussi?).
A quoi dois-je faire attention lors de la visite
Quels risques de mauvaises surprises dois-je craindre?
Merci pour vos avis
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.