05-11-2012, 10:33:34
Oui merci, mais sais tu si la fonction de l'essuie glace dispose d'un relais. Si oui lequel
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...
745 GL 11/1989 Blanche 375000...
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05-11-2012, 10:33:34
Oui merci, mais sais tu si la fonction de l'essuie glace dispose d'un relais. Si oui lequel
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
05-11-2012, 15:11:00
(05-11-2012, 10:33:34)boubou33 a écrit : Oui merci, mais sais tu si la fonction de l'essuie glace dispose d'un relais. Si oui lequel suffit de mettre tes essuies glaces et de poser la main sur les relais, en théorie un devrait claquer au fond à droite dernière rangée devrait plus ou moins ressembler à ça:
Désolé pour le retard mais voila le reste des photos:
(sur mon prochain post j'indiquerais les info que j'ai pu avoir ici et ailleurs plus d'autres questions bien évidement) A de suite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
05-11-2012, 21:28:24
Chose promise chose due
Bon je suis toujours avec mon problème de grille de séparation. Donc le problème c'est que pour les fixations: En haut, c'est ok hormis l'absence de caches digne de ce nom.... Pour le bas ça se complique..... où se fixe cette satanée grille?? De plus, il est possible de la relever contre le ciel de toit, mais comme tient-elle en l'air? Manifestement pas d'attache pour un système de vérin... Si photo = trop cool!!!!!!!!! Sinon, achat de 4 JA Draco Plus un calorstat Filtres à huile, air, carburant Sonde T° Bouchon bocal de ldr QUESTIONS: 1/ Quel sont les intérieurs compatible avec les 745? 2/ Où se trouve la sonde de température (indication tdb)? 3/ Montre HS, une idée? 4/ Quelqu'un à un schéma pour la correspondance des fils pour l'autoradio? Rendez vous en section achat pour les vendeurs de pièces.... 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
05-11-2012, 22:19:58
T'en pose beaucoup de question toi.....
bon on va essayer d'y répondre : > intérieurs de 745 : Pas le choix devant tu peux mettre du 744 ou du 745, derrière c'est du 745 et pis c'est tout > montre hs & shémas électriques : La revue technique automobile des 240/740/760 4 cyl. essence , 6 cylindres diésel tu achèteras..... > Sonde température : 1er cylindre à partir du radiateur, tu as une sonde coté droit (moteur vue de face coté radiateur) derrière le cache métallique de la courroie de distri., le montage est en cosse classique sertie sur tête ronde coté connectique de la sonde thermocouple. Tu commences par dessertir la connexion électrique et tu nettoies, tu resserres "mollo" la cosse et tu resserties sur la tête, là déjà y'a de bonne chance que ta t° reviennent au tableau de bord @+ Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Salut,
Je n'aime pas le gueule de ma 745.... d'ailleurs est ce vraiment la face avant d'une 745? Je vous poste des photos de l'avant de ma mienne et de ce que j'aurais voulu avoir!! Pensez vous que cela est réalisable? Si oui, que dois changer? Actuellemnt: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Ce que j'aimerais: http://voiture.brick7.fr/media/fr/5901_6000/volvo-740-blanc-1989-5939_b_8253c67f555cdfc8.jpg 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
06-11-2012, 22:28:52
t'es z'entil toi.......
Mais là mon gârs c'est pas une 89 année modèle 90 qui fallait t'achètes..., mais tout simplement une 88...... et là t'avais la calandre comme t'aimes bien Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
06-11-2012, 22:44:03
Oui merci fab, mais sais tu ce que je dois changer pour arriver au résultat d'une AM88?
De mon côté je pense à: Phares levres de phares clignotants calandre Sans doute capot (et encore...) Mais si je dois changer les ailes je capitule! 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
07-11-2012, 09:12:16
bien d'accord avec toi... je préfère de loin les "vieux" modèles
Ceci dit, pas sûr que l'ancienne face soit adaptable facilement. Je crois que les points de fixations sont très différents... les experts te diront ça ! C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
07-11-2012, 10:44:45
Salut polo
Merci pour ta contribution Sinon quelqu'un du forum connais les modif ? Je ne dois pas être le seul à vouloir changer cette face avant? sans blague! 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
07-11-2012, 21:16:50
Ce soir j'ai bien avancé sur "la suppression de mon alarme" oui vous avez bien entendu....
L'ancien proprio avait fait poser une "meta systeme" avec tout le tintouin D'ailleurs j'ai eu l'info suivante; c'est une deuxième main. Cool!! Enfin j'suis le troisième proprio quoi J'attends avec impatience ma commande d'osca.o pour lui faire une p'tite révision Par contre elle ne démarre pas du premier coup le matin? J'ai pu constater que mon témoin de préchauffage restait longtemps allumé (1mn) avant de s'éteindre pour démarrer. S'agit il des premiers signes de bougies HS ou boitier de préchauffage? Comment savoir? Merci 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
08-11-2012, 06:08:27
Pour ta grille, je ne vois pas les pattes de verrouillage présentes normalement au dos de la banquette ni le long du ciel de toit....
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
08-11-2012, 08:28:18
Merci papadben
T'es bien matinale.... Oui j'avais un doute quand à un éventuel système de fixation par vérin (à cette époque), le principe "d'accroche" me parait plus vraisemblable... Mais je ne vois pas comment et ou c'est foutu Tu aurais des photos? 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
08-11-2012, 12:53:06
J'ai trouvé l'origine de ma montre HS.....
Bon aller je vous le dit: FUSIBLE 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
12-11-2012, 11:57:30
Salut
Je viens de recevoir ma commande de oscar. mais la sonde que je souhaitais à été remplacée par une autre et en plus elle n'est pas compatible avec mon moteur (pour 2.3L). Bon c'est moindre mal, car je souhaitais commander la sonde d'indication de t° (aiguille tdb) et manifestement j'avais commander le thermocontact (celle qui déclenche les ventilo) Connaissez vous une adresse ou la référence de cette pièce svp 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
13-11-2012, 17:38:02
Je suis allé dans une casse me récupérer quelques p'tites pièces;
4 Tapis de sol noir en caoutchouc VOLVO 1 tchote antenne Les fixations de ma grille de séparation avec les caches!! enfin 1 silentbloc amortisseur de capot 1 Allume cigare 1 rehausseur d'accoudoir avant 2 caches intérieur de feu arrière voila 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
14-11-2012, 00:56:46
(07-11-2012, 21:16:50)boubou33 a écrit : Ce soir j'ai bien avancé sur "la suppression de mon alarme" oui vous avez bien entendu....Dans le manuel ils disent que le voyant du préchauffage peu rester allumer 30sd par temps très froid , très bougies doivent être un leu fatiguer mais rien de grave , et le matin je te conseille de faire 2 préchauffages comme sa tu démarrera au quart de tour et bien sur d'attendre 30 sd que le régime moteur soit stable , c'est qu'il fait froid maintenant ! Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
Salut,
Je revient vers vous car aujourd'hui mon poulpe à eu droit à une p'tite révision: Vidange moteur avec filtre Renouvellement de mon LDR avec nouveau colorstat Filtre à air Viendra le filtre à GO demain...po eu l'temps 6 bougies de préchauffages. Ben c'est pas une mince affaire l'histoire!!!! Heureusement que madame dit de moi que j'ai un doigté de gynéco..... J'en ai profité pour dégraisser ma boite à air (c'était pas du luxe...) et réparer mon bocal de lave vitre qui fuyait (joint mal mis) Maintenant place aux problèmes...... sinon ce ne serait pas drôle!! Premièrement; Le fils relais de préchauffage entre la bougie 3 et 4 était pas branché!!!!! Pas étonnant qu'elle mettait un temps fou à préchauffer la mémère!! J'imagine que le démarrage devait se faisait que sur 3 bougies......grrrrrrrrr Secondement; Après avoir démarré le moulin pour faire mon niveau de LDR, j'ai allumé mes codes.................et là c'est le drame!!! ################ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES ESSUIE GLACE################## Oui vous avez bien lu! Lorsque j'allume mes codes, mes essuies glace AV & AR se mettent à fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'avoue, j'ai l'ampoule de code AV.D HS (témoin orange allumé au TDB) mais quand même! C'est quoi ce binssssssss???????? A oui j'oublié, mes 6 bougies neuves et le RE-branchement du "fils relais" n'ont pas eu raison de mon temps de préchauffage encore très long!!!??!! A+ 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
21-11-2012, 08:59:12
Je vais démarrer la brique maintenant....en veillant à relever la t° extérieur et le temps de préchauffage à la seconde prêt!!
Y a t-il une "procédure" pour le changement du filtre à GO ?? J'aimerais qu'elle démarre après...!!! Merci 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
21-11-2012, 10:25:01
tu vides avec le petit robinet (sous le filtre) ton filtre à GO. Tu défait ton filtre. Tu remplis avec du GO neuf ton filtre neuf et tu le repose.
Si tu souhaites poser sans Go ton nouveau filtre il te faudra réamorcer la bête (installes une poire nortoto avant le filtre)
21-11-2012, 11:07:24
Merci pour ces conseils
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
21-11-2012, 14:27:15
Pour ton temps de chauffe hyper long, t' as essayé de la faire craquer sans attendre l' extinction du voyant ? Tu compte 5 et tu demarres, voir si çà vient de ton boitier de chauffe. t' as peut etre une sonde de t° reliée à lui naze ou debranchée. J' avais çà sur le sprinter . Si tu chauffes tout le temps exagerement, tu vas souvent fumer tes bougies ...
J'te remercie pour l'info
Verdict: T° extérieur 14/15° Temps de préchauffage: 38s J'attend que mes bougies refroidissent bien et je tente un démarrage après un préchauffage de 5s Et ensuite je change mon filtre à GO 855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours... |
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