28-08-2012, 13:04:01
A condition d'être deux tu pourrais :
-Débrancher ta bobine d'allumage (coté enroulement primaire).
-Démonter ta rampe d'injecteurs du collecteur d'admission (en les laissant en place et branchés)
-Mettre un bon chiffon en dessous et ne pas fumer
-Donner quelques coups de démarreur et vérifier la bonne pulvérisation d'essence sur les 4 injecteurs.
Simple, rapide, tu seras fixé sur le problème de démarrage, sinon voir l'allumage c'est une autre histoire.
Petit schéma électrique du LH 2.4 : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm ca aide beaucoup !
-Débrancher ta bobine d'allumage (coté enroulement primaire).
-Démonter ta rampe d'injecteurs du collecteur d'admission (en les laissant en place et branchés)
-Mettre un bon chiffon en dessous et ne pas fumer
-Donner quelques coups de démarreur et vérifier la bonne pulvérisation d'essence sur les 4 injecteurs.
Simple, rapide, tu seras fixé sur le problème de démarrage, sinon voir l'allumage c'est une autre histoire.
Petit schéma électrique du LH 2.4 : http://www.autoelectric.ru/auto/volvo/940/1993/940-93.htm ca aide beaucoup !


Il y a encore plus d'electronique, mais celui la faisceau est bien foutu. Sur ma 240 de 1992, la sonde de temperature envoie l'info a la jauge mais pas aux calculateurs ... et il n'y a qu'un fil qui part de la sonde et aucun contacteur, je vais justement devoir tout "depouiller" pour voir ou ce fait la jonction .... Je n'ai vraiment pas de chance avec l'electronique des Volvos ....
