je n'ai rien trouve concernant ce probleme : elle demarre parfaitement bien a froid, par contre si je l'arrete et que j'essaye de la redemarrer, elle ne veut rien savoir. 1 heure plus tard j'arrive a la faire demarrer, Le demarreur est neuf ainsi que le debitmetre d'air. La batterie est ok. Pour l'allumage je n'ai encore rien fait dessus, mais vu qu'elle demarre tres bien a froid, je pense qu'il doit etre bon.
En fait il semlerait qu'elle soit noyee des le 1er coup de demarreur apres l'avoir arretee. Est ce qu'il y a un injecteur de depart a froid, qui serait toujours actionne meme a chaud?
En ecrivant ce message, je viens de penser a une chose : ca pourrait etre le capteur de temperature qui n'envoie pas bien l'info au calculateur (l'aiguille de temperature fonctionne bien), d'autant plus que j'ai aussi le ralenti instable (il monte a 1200 tr sans raison). Je regarderai a midi, mais si quelqu'un pourrait deja me dire ou ce trouve le calculateur, ca m'evitera de le chercher
En fait il semlerait qu'elle soit noyee des le 1er coup de demarreur apres l'avoir arretee. Est ce qu'il y a un injecteur de depart a froid, qui serait toujours actionne meme a chaud?
En ecrivant ce message, je viens de penser a une chose : ca pourrait etre le capteur de temperature qui n'envoie pas bien l'info au calculateur (l'aiguille de temperature fonctionne bien), d'autant plus que j'ai aussi le ralenti instable (il monte a 1200 tr sans raison). Je regarderai a midi, mais si quelqu'un pourrait deja me dire ou ce trouve le calculateur, ca m'evitera de le chercher

Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.