21-06-2012, 20:43:24
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos retours d'infos concernant le calage dynamique de la pompe à injection de mon "monstre", une V70 2.5 TDI.
En effet, après plusieurs échanges, il s'avère qu'il y a bien un calage statique ET un calage dynamique.
J'ai donc deux questions (ou plutôt trois, en fait...) :
- Est ce que l'on peut effectuer celui-ci avec un outil de type VOLVO DICE ?
- Si oui, est-ce que l'un d'entre vous a les valeurs de réglages pour le calage dynamique pour la V70 2.5 TDI ?
- Par quel biais est-ce que vous me conseillez d'acheter le DICE (ou autre), sachant qu'il y a pléthore de vendeur ching chong, mais tous ne sont pas forcément sérieux... ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bien cordialement.
Aymz.
J'aurai besoin de vos retours d'infos concernant le calage dynamique de la pompe à injection de mon "monstre", une V70 2.5 TDI.
En effet, après plusieurs échanges, il s'avère qu'il y a bien un calage statique ET un calage dynamique.
J'ai donc deux questions (ou plutôt trois, en fait...) :
- Est ce que l'on peut effectuer celui-ci avec un outil de type VOLVO DICE ?
- Si oui, est-ce que l'un d'entre vous a les valeurs de réglages pour le calage dynamique pour la V70 2.5 TDI ?
- Par quel biais est-ce que vous me conseillez d'acheter le DICE (ou autre), sachant qu'il y a pléthore de vendeur ching chong, mais tous ne sont pas forcément sérieux... ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bien cordialement.
Aymz.
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms