11-08-2012, 19:46:04
bonjour à tous
Ma 940 gle de 1994 et 411000 km commence à me dire qu'il faut que je songe sérieusement à envisager de la remplacer:pneus lisses ,démarreur qui n'en fait qu'a sa tête,lève-vitre fainéant , 1ere capricieuse et clim encore plus capricieuse,suspensions avachies (on le serait à moins) mais une excellente voiture au demeurant.
Depuis un bon moment désireux d'avoir une transmission intégrale (j'ai un vieux patrol) routière,je souhaite acquérir un xc70.Cependant je suis un peu fâché avec le multiplexage (pas facile de faire réparer n'importe où et routier ça m'amuse de voir rouler toutes ces voitures rétros repliés
) donc depuis quelle année ou n° série les xc70 sont multiplexés ?.
je n'ai pas trouvé de forum présentation (je ne suis pas un pro mais un routier de 47 ans habitant à dijon) donc désolé si je ne suis pas conforme à la netettiquette du site.
Ma 940 gle de 1994 et 411000 km commence à me dire qu'il faut que je songe sérieusement à envisager de la remplacer:pneus lisses ,démarreur qui n'en fait qu'a sa tête,lève-vitre fainéant , 1ere capricieuse et clim encore plus capricieuse,suspensions avachies (on le serait à moins) mais une excellente voiture au demeurant.
Depuis un bon moment désireux d'avoir une transmission intégrale (j'ai un vieux patrol) routière,je souhaite acquérir un xc70.Cependant je suis un peu fâché avec le multiplexage (pas facile de faire réparer n'importe où et routier ça m'amuse de voir rouler toutes ces voitures rétros repliés
) donc depuis quelle année ou n° série les xc70 sont multiplexés ?.je n'ai pas trouvé de forum présentation (je ne suis pas un pro mais un routier de 47 ans habitant à dijon) donc désolé si je ne suis pas conforme à la netettiquette du site.



![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)
.je sais bien qu'il faut que tout le monde vive mais je suis un peu réticent à l'idée de donner 150 balles à chaque fois que je sert la main d'1 mécano qui m'annonce en souriant que le joli sapin de noël de mon tableau de bord est dû au fait que l'ampoule de mon clignotant arrière droit a claqué ...
.@+
je me suis un peu laisser-aller sur ce coup là. pour la sonde lambda je ne savais pas que c'était réservé aux véhicules essence , je ne suis pas au courant (si j'ose dire en parlant de multiplexé) des technos modernes ,c'est bien pour ça que j'hésite ...
),