17-03-2012, 10:07:17
c'est au sujet de la 850 t5 2litres. le problème est aussi mystérieux qu’insoluble. voilà 2 mois qu'elle est au garage et que tout le monde s'arrache les cheveux et le mécano est est au bord de la nervous breakdown.
le soucis de base, la bagnole tourne bien mais elle fume comme une chaudière à l'échappement, la jauge d'huile remonte et l'huile s'échappe par là aussi.
premier diagnostique, prise des compressions, moteur rincé . au lieu d'ouvrir, on trouve un moteur quasi neuf, on le monte. pareil pour la fumée et l'huile qui monte en pression dans le carter.
pas de jeu au turbo
nettoyage complet du circuit d'huile, échange de la fameuse vanne de reniflard. toujours pareil.
là on n'a plus d'idée.
au secours
le soucis de base, la bagnole tourne bien mais elle fume comme une chaudière à l'échappement, la jauge d'huile remonte et l'huile s'échappe par là aussi.
premier diagnostique, prise des compressions, moteur rincé . au lieu d'ouvrir, on trouve un moteur quasi neuf, on le monte. pareil pour la fumée et l'huile qui monte en pression dans le carter.
pas de jeu au turbo
nettoyage complet du circuit d'huile, échange de la fameuse vanne de reniflard. toujours pareil.
là on n'a plus d'idée.
au secours
850 T5 ritalienne
pick up 504 peugeot