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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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acceleration

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acceleration
stephane45

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#1
09-03-2012, 18:16:57 (Modification du message : 09-03-2012, 18:45:36 par stephane45.)
bonjour à tout les fous de volvo WinkWink

voila : depuis ce matin , j'ai un problème à l'accélération.

j'ai un trou d'air quand j'accélère HuhHuh
moi je pense aux injecteurs HuhHuh
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stephane45

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#2
09-03-2012, 21:19:10
help!!!
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Gorgio240

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#3
09-03-2012, 21:37:33
Aux injecteurs ? Sur un essence ? C'est extrêmement rare. Tu as vérifié toutes les durites d'air et du turbo ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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vielou01

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#4
09-03-2012, 21:48:51
(09-03-2012, 21:37:33)Gorgio240 a écrit : . Tu as vérifié toutes les durites d'air et du turbo ?

+1 Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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stephane45

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#5
09-03-2012, 21:52:13
non . pas vraiment .

j'ai remis mon filtre à air tout neuf,et ça le fait juste quand je met en mode sport.

j'appuis , et , un, pu..n de trou d'air. .

mais les durites du turbo , ils y en n'a un paquets ? ( boite à air, ect.. )
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#6
09-03-2012, 22:06:18
Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ? Un filtre normal ou KN ?

Boite a air mal fermée ? Il y a des petites durites juste a coté. Tu ne les aurait pas débranchées par mégarde ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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stephane45

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#7
09-03-2012, 22:15:24
et bien mon filtre c'est un K&N . et en ce qui concerne la boite à air , elle est bien fermer.

pour les durites qui partent de la boite à air , ils sont bien branchés??.

mais demain après-midi je regarde ça de plus prêt et je vous tient au courant. ( avec photos )
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Lucmarie

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#8
09-03-2012, 23:44:16
(09-03-2012, 22:06:18)Gorgio240 a écrit : Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ? Un filtre normal ou KN ?

Donc K&N, mais tu n'as pas répondu à la première question de Gorgio : "Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ?" Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de remettre le précédent, voir comment ça réagit Undecided

Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#9
10-03-2012, 11:55:45
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

+1 j'ai eu le tour sur ma TDi , les prises étaient encrassées , résultat trous à l'accélération , nettoyage des prises et roule ma poule !!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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stephane45

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#10
10-03-2012, 12:38:38 (Modification du message : 10-03-2012, 12:41:57 par stephane45.)
ça le faisais déjà quand j'ai changer mon filtre .


(10-03-2012, 11:55:45)gorrdon freeman a écrit :
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

+1 j'ai eu le tour sur ma TDi , les prises étaient encrassées , résultat trous à l'accélération , nettoyage des prises et roule ma poule !!!!

que veux tu dire par nettoyage des prises ? ( celle qui vont du boite à air au turbo ? )
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#11
10-03-2012, 13:08:15
J'ai tout simplement nettoyer toutes les prises qui "trainent" du coté du débimétre.

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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fx04

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parce que je le Volvo bien
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#12
10-03-2012, 17:49:55
(10-03-2012, 12:38:38)stephane45 a écrit : ...
alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused

j'en ai 1 d'occas que je peux te filer, mais à une condition, c'est que tu sois sûr et certain que ça vienne de là. Et visiblement t'as une durite que t'avais pas remplacée, celle qui sort juste du turbo vers le reverse. Et ton filtre KN, ça doit avoir été mal monté avec prise d'air.
ok ?

ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
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stephane45

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#13
10-03-2012, 22:07:22 (Modification du message : 10-03-2012, 22:10:13 par stephane45.)
alors voila . ( je vous rappel que c'est une boite auto )

mon ralenti déconne . il monte puis descend tout seul.

j'ai regarder les dutites du turbo , qui vas de la boite à air aux turbo,il en a une qui est un peux craqueler .

je vous donne une image des durites turbo .


url=http://www.casimages.com/img.php?i=120310101744724620.jpg][Image: mini_120310101744724620.jpg][/url].

et la jaune qui est craqueler.


voila
(10-03-2012, 17:49:55)fx04 a écrit :
(10-03-2012, 12:38:38)stephane45 a écrit : ...
alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused

j'en ai 1 d'occas que je peux te filer, mais à une condition, c'est que tu sois sûr et certain que ça vienne de là. Et visiblement t'as une durite que t'avais pas remplacée, celle qui sort juste du turbo vers le reverse. Et ton filtre KN, ça doit avoir été mal monté avec prise d'air.
ok ?

je pense pour le filtre , je les ben mis!!!

donc pour toi c'est la durite verte qui est sue l'image qui déconne ?
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stephane45

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#14
10-03-2012, 22:19:35
c'es quoi un wastegate HuhHuh
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fstadelmann

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L'ami câlin
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#15
11-03-2012, 09:28:17
avec un ralenti en yoyo, c'est une prise d'air ou le debimetre qui fait des siennes.

Tu peux il me semble, changer uniquement la sonde du débimetre, faudrait verifier, y'a longtemps que j'ai pas vu un moulin de 850, je sais plus comment sont branlés le débitmetre et la sonde.

c'est des bobines sur chaque bougies que tu as ou un faisceau de bougie classique ?

Vérifies de toute facons les connexions aux bougies, voir même les bougies elle mêmes.

[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
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shelby37

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#16
11-03-2012, 10:22:35
c'est un faisceau de bougie classique Wink
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stephane45

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#17
11-03-2012, 11:02:21 (Modification du message : 11-03-2012, 11:07:18 par stephane45.)
(11-03-2012, 09:28:17)fstadelmann a écrit : avec un ralenti en yoyo, c'est une prise d'air ou le debimetre qui fait des siennes.

Tu peux il me semble, changer uniquement la sonde du débimetre, faudrait verifier, y'a longtemps que j'ai pas vu un moulin de 850, je sais plus comment sont branlés le débitmetre et la sonde.

c'est des bobines sur chaque bougies que tu as ou un faisceau de bougie classique ?

Vérifies de toute facons les connexions aux bougies, voir même les bougies elle mêmes.

je n'est pas de bobines sur chaque bougies.

non mon faisceaux est tout neuf.. les bougies aussi ..
voici une photo .

sous le cache ; où il y à le câble d'accélérateur.
j'ai vu qui y à une durite + un embout sens durite ?? ça peux venir de ça ??

[Image: mini_120311111557648748.jpg]
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VFE

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#18
11-03-2012, 12:14:16 (Modification du message : 11-03-2012, 12:27:57 par VFE.)
cherches plus mon lapin!!!! tu as une belle prise d'air!!!! je vais aller zieuter sur la R, pour voir ou se branche l'autre extrémité,et ce qui se monte là Wink
je viens de regarder: tu as 2 sorties derrière et 3 devant. sur les arr, celle du bas est bouchonnées et celle du haut va au régulateur de pression d'essence.
sur les trois devant, celle du haut est branchée sur une durite blanche rigide qui part vers le phare gauche, les deux autres sont bouchées Wink
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stephane45

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#19
11-03-2012, 14:20:34
ok merci,

mais de se coté là je suis un peu dans le mou(je suis nul dans ce domaine), si quelqu'un peu venir sur orléans m'aider, ça serait gentil.

me tenir au courant merci
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papadben

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#20
11-03-2012, 14:33:14
Prise d'air plus durit pincée..... Parce que vu l'angle de celle qui est branchée il ne doit pas rester beaucoup de passage....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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stephane45

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#21
11-03-2012, 18:57:54
oui il y en bien trois mais de l'autre côté.

mais c'est normal que sur ce lui là il n'y à pas de cache en caoutchouc??
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VFE

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#22
11-03-2012, 19:21:26
non! le raccord du bas est bouchonné celui du haut branché au règulateur de pression d'essence
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stephane45

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#23
11-03-2012, 21:50:46
donc ça veux dire qu'il est inverse!!

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stephane45

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#24
12-03-2012, 18:57:54
voila je vient de changer mon raccord , je l'est mis en haute.

je ferais demain
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stephane45

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#25
13-03-2012, 21:46:16
bon comme hier je vient de faire un p'tit essais .

alors la voiture na plus de gros d'air trous,mais encore un p'tit peux

mais j'ai toujours le ralenti qui joue au Oyoyo.

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