Univers-volvo

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bonjour à tout les fous de volvo WinkWink

voila : depuis ce matin , j'ai un problème à l'accélération.

j'ai un trou d'air quand j'accélère HuhHuh
moi je pense aux injecteurs HuhHuh
help!!!
Aux injecteurs ? Sur un essence ? C'est extrêmement rare. Tu as vérifié toutes les durites d'air et du turbo ?
(09-03-2012, 21:37:33)Gorgio240 a écrit : [ -> ]. Tu as vérifié toutes les durites d'air et du turbo ?

+1 Smile
non . pas vraiment .

j'ai remis mon filtre à air tout neuf,et ça le fait juste quand je met en mode sport.

j'appuis , et , un, pu..n de trou d'air. .

mais les durites du turbo , ils y en n'a un paquets ? ( boite à air, ect.. )
Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ? Un filtre normal ou KN ?

Boite a air mal fermée ? Il y a des petites durites juste a coté. Tu ne les aurait pas débranchées par mégarde ?
et bien mon filtre c'est un K&N . et en ce qui concerne la boite à air , elle est bien fermer.

pour les durites qui partent de la boite à air , ils sont bien branchés??.

mais demain après-midi je regarde ça de plus prêt et je vous tient au courant. ( avec photos )
(09-03-2012, 22:06:18)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ? Un filtre normal ou KN ?

Donc K&N, mais tu n'as pas répondu à la première question de Gorgio : "Ca le fait que depuis que tu as mis le nouveau filtre ?" Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de remettre le précédent, voir comment ça réagit Undecided
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : [ -> ]Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

+1 j'ai eu le tour sur ma TDi , les prises étaient encrassées , résultat trous à l'accélération , nettoyage des prises et roule ma poule !!!!
ça le faisais déjà quand j'ai changer mon filtre .


(10-03-2012, 11:55:45)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : [ -> ]Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

+1 j'ai eu le tour sur ma TDi , les prises étaient encrassées , résultat trous à l'accélération , nettoyage des prises et roule ma poule !!!!

que veux tu dire par nettoyage des prises ? ( celle qui vont du boite à air au turbo ? )
(09-03-2012, 23:33:52)Baddy34 a écrit : [ -> ]Débitmètre peut etre?? j'ai eu ce problème sur une 740 2.3 turbo il y a quelques années, vieux machin je sais, mais va savoir...?

alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused
J'ai tout simplement nettoyer toutes les prises qui "trainent" du coté du débimétre.
(10-03-2012, 12:38:38)stephane45 a écrit : [ -> ]...
alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused

j'en ai 1 d'occas que je peux te filer, mais à une condition, c'est que tu sois sûr et certain que ça vienne de là. Et visiblement t'as une durite que t'avais pas remplacée, celle qui sort juste du turbo vers le reverse. Et ton filtre KN, ça doit avoir été mal monté avec prise d'air.
ok ?
alors voila . ( je vous rappel que c'est une boite auto )

mon ralenti déconne . il monte puis descend tout seul.

j'ai regarder les dutites du turbo , qui vas de la boite à air aux turbo,il en a une qui est un peux craqueler .

je vous donne une image des durites turbo .


url=http://www.casimages.com/img.php?i=120310101744724620.jpg][Image: mini_120310101744724620.jpg][/url].

et la jaune qui est craqueler.


voila
(10-03-2012, 17:49:55)fx04 a écrit : [ -> ]
(10-03-2012, 12:38:38)stephane45 a écrit : [ -> ]...
alors s'y le débitmètre qui merde ça fait chi... ,car ça coûte chère ConfusedConfused

j'en ai 1 d'occas que je peux te filer, mais à une condition, c'est que tu sois sûr et certain que ça vienne de là. Et visiblement t'as une durite que t'avais pas remplacée, celle qui sort juste du turbo vers le reverse. Et ton filtre KN, ça doit avoir été mal monté avec prise d'air.
ok ?

je pense pour le filtre , je les ben mis!!!

donc pour toi c'est la durite verte qui est sue l'image qui déconne ?
c'es quoi un wastegate HuhHuh
avec un ralenti en yoyo, c'est une prise d'air ou le debimetre qui fait des siennes.

Tu peux il me semble, changer uniquement la sonde du débimetre, faudrait verifier, y'a longtemps que j'ai pas vu un moulin de 850, je sais plus comment sont branlés le débitmetre et la sonde.

c'est des bobines sur chaque bougies que tu as ou un faisceau de bougie classique ?

Vérifies de toute facons les connexions aux bougies, voir même les bougies elle mêmes.
c'est un faisceau de bougie classique Wink
(11-03-2012, 09:28:17)fstadelmann a écrit : [ -> ]avec un ralenti en yoyo, c'est une prise d'air ou le debimetre qui fait des siennes.

Tu peux il me semble, changer uniquement la sonde du débimetre, faudrait verifier, y'a longtemps que j'ai pas vu un moulin de 850, je sais plus comment sont branlés le débitmetre et la sonde.

c'est des bobines sur chaque bougies que tu as ou un faisceau de bougie classique ?

Vérifies de toute facons les connexions aux bougies, voir même les bougies elle mêmes.

je n'est pas de bobines sur chaque bougies.

non mon faisceaux est tout neuf.. les bougies aussi ..
voici une photo .

sous le cache ; où il y à le câble d'accélérateur.
j'ai vu qui y à une durite + un embout sens durite ?? ça peux venir de ça ??

[Image: mini_120311111557648748.jpg]
cherches plus mon lapin!!!! tu as une belle prise d'air!!!! je vais aller zieuter sur la R, pour voir ou se branche l'autre extrémité,et ce qui se monte là Wink
je viens de regarder: tu as 2 sorties derrière et 3 devant. sur les arr, celle du bas est bouchonnées et celle du haut va au régulateur de pression d'essence.
sur les trois devant, celle du haut est branchée sur une durite blanche rigide qui part vers le phare gauche, les deux autres sont bouchées Wink
ok merci,

mais de se coté là je suis un peu dans le mou(je suis nul dans ce domaine), si quelqu'un peu venir sur orléans m'aider, ça serait gentil.

me tenir au courant merci
Prise d'air plus durit pincée..... Parce que vu l'angle de celle qui est branchée il ne doit pas rester beaucoup de passage....
oui il y en bien trois mais de l'autre côté.

mais c'est normal que sur ce lui là il n'y à pas de cache en caoutchouc??
non! le raccord du bas est bouchonné celui du haut branché au règulateur de pression d'essence
donc ça veux dire qu'il est inverse!!

voila je vient de changer mon raccord , je l'est mis en haute.

je ferais demain
bon comme hier je vient de faire un p'tit essais .

alors la voiture na plus de gros d'air trous,mais encore un p'tit peux

mais j'ai toujours le ralenti qui joue au Oyoyo.

a+
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