05-01-2012, 08:23:03
bonjour
je pense que le sujet a été deja abordé mais quand je fais recherche avec fiabilite ou autre terme il n'y a aucun sujet qui ressort et j'ai même essaye S80 tout court et c'est pareil alors tapez pas mais c'est important pour moi
comme dejà dit je sors d'un 945 avec 450.000km sans problème et j'envisagais une s80 petrol vu que nous avions deja 2 voitures celle-ci aurait servi pour le WE donc pas trop de km/an
d'un autre cote payer l'assurance et l'entretien d'un vehicule "pour pas grand chose" (le 3eme vu que nous sommes 2) c'est pas terrible non plus
je precise que le 3eme etait un break vu que je suis éleveur de chiens et que j'ai besoin de mettre des kennel pour aller chez le veto par exemple
donc pour en revenir au sujet du jour je penche plutot pour garder mon patrol + ma remorque a chiens et a prendre un 2eme vehicule qui servira a ma femme pour aller au boulot (+- 70km/jour AR) et nous servira pour les ballades cool le WE
d'où l'idée "economique" du diesel en remplacement de mon idée de petrol 2,4 ou 2,9l
certes le plaisir sera moindre (moins de cv) mais l'economie substantielle .... sauf si problèmes récurents sur ce modèle
et c'est là que je fais appel à vous : existe t-il comme dans d'autres marques des problèmes recurents sur les S80 mazout (km à partir de 150/200Mkm pour etre dans mon budget) genre injecteur, filtre a particule .... alors rigolez pas je ne suis pas mécano
merci d'avance et desole d'avoir ete long
je pense que le sujet a été deja abordé mais quand je fais recherche avec fiabilite ou autre terme il n'y a aucun sujet qui ressort et j'ai même essaye S80 tout court et c'est pareil alors tapez pas mais c'est important pour moi
comme dejà dit je sors d'un 945 avec 450.000km sans problème et j'envisagais une s80 petrol vu que nous avions deja 2 voitures celle-ci aurait servi pour le WE donc pas trop de km/an
d'un autre cote payer l'assurance et l'entretien d'un vehicule "pour pas grand chose" (le 3eme vu que nous sommes 2) c'est pas terrible non plus
je precise que le 3eme etait un break vu que je suis éleveur de chiens et que j'ai besoin de mettre des kennel pour aller chez le veto par exemple
donc pour en revenir au sujet du jour je penche plutot pour garder mon patrol + ma remorque a chiens et a prendre un 2eme vehicule qui servira a ma femme pour aller au boulot (+- 70km/jour AR) et nous servira pour les ballades cool le WE
d'où l'idée "economique" du diesel en remplacement de mon idée de petrol 2,4 ou 2,9l
certes le plaisir sera moindre (moins de cv) mais l'economie substantielle .... sauf si problèmes récurents sur ce modèle
et c'est là que je fais appel à vous : existe t-il comme dans d'autres marques des problèmes recurents sur les S80 mazout (km à partir de 150/200Mkm pour etre dans mon budget) genre injecteur, filtre a particule .... alors rigolez pas je ne suis pas mécano
merci d'avance et desole d'avoir ete long