Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 78 Suivant »

Turbo qui s'essoufle

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Turbo qui s'essoufle
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#26
24-06-2006, 18:01:26
intake ?

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
Caperone

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,838
Sujets : 172
Inscription : Mar 2006
#27
24-06-2006, 19:48:53
admission d'air ou truc du genre...

[Image: img00115hc.jpg]

[Image: signpd2.jpg]
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
Trouver
Répondre
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#28
24-06-2006, 20:00:28
rhoooooooo
je veux un émoticon que pour moi, avec un bonnet d'âne .

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
Caperone

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,838
Sujets : 172
Inscription : Mar 2006
#29
24-06-2006, 20:14:23 (Modification du message : 24-06-2006, 20:15:05 par Bruno.)
Edit: putain de site débile qui ne veut pas qu'on utilise leurs smilies... :mad:

Tongue

Je ne suis pas mieux, je ne connais pas le mot français. Mais bon. Vérifie tous tes tuyaux, même s'ils sont bien attachés, ils peuvent être fissurés/usés. Et vérifie tous les tuyaux de sonde. J'ai déjà vu ça ici que la sonde sur l'admission était mal branchée et la pression s'échappait par là. Et généralement, si tu as une fuite d'air, tu vas l'entendre siffler comme le bruit d'un tuyau d'aspirateur.

[Image: signpd2.jpg]
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
Trouver
Répondre
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#30
24-06-2006, 22:04:16
bon et bien merci, je vais voir tout cela, mais bon je ne crois pas que je saurai si le bout de tuyau est poreu ou pas, mais bon je vais quand même voir tout cela


dernière question , enfin pour ce post :lol:, si le turbo était mort l'aiguille n'irai plus dans le jaune ?

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
fantasio49

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,345
Sujets : 53
Inscription : Jun 2006
#31
24-06-2006, 22:42:51
intake = prise !! (traducteur google) ouai mais quelle prise?? Big Grin

745 B200E de 88 - 370.000 kms
Trouver
Répondre
Caperone

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,838
Sujets : 172
Inscription : Mar 2006
#32
25-06-2006, 02:39:07
vaporise de l'eau sur tes tuyaux et donne du gaz au moteur. Si ça fait des bulles ou si l'eau est soufflée aux attaches, tu as ta réponse.

[Image: signpd2.jpg]
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#33
25-06-2006, 08:13:26
intake = prise d'air ?
Je suppose !
Trouver
Répondre
Grog

Currently Offline
Spécialiste en burettes
*******
Messages : 1,069
Sujets : 40
Inscription : Mar 2006
#34
25-06-2006, 08:49:26
air intake : circuit d'admission d'air est plus correct
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#35
25-06-2006, 08:50:28
ok merci
Trouver
Répondre
Alan

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,517
Sujets : 340
Inscription : Mar 2006
#36
25-06-2006, 10:43:44
Bon, on attend le verdict.

Hdeh, quand je suis monté avec toi, j'ai eu l'impression que tu adoptais une conduite très stylé "Papy Touch".
Un papy qui grille son Turbo.... faut le faire.
Je penche clairement sur une prise d'air, un excès de "Papy Spirit" dans ta conduite qui grippe le Turbo.
Tu la pretes 5 minutes à la pipelette (Renard) et il te le dégrippe mais risque de te vriller la Culasse.


Bon allez, je vous laisse entre pros sur ce topic. :lol:
Trouver
Répondre
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#37
25-06-2006, 11:08:20
oui et bien moi dans 800 000 kms, elle sera toujours aussi belle

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#38
25-06-2006, 11:55:52
Pour bien faire il faudrait mettre le circuit de suralimentation sou pression !
entre le point de départ d'admission d'air (juste après filtre à air) et boucher la durite à l'entrée de l'admission sur collecteur
Trouver
Répondre
fantasio49

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,345
Sujets : 53
Inscription : Jun 2006
#39
25-06-2006, 15:13:48
HdeH a écrit :oui et bien moi dans 800 000 kms, elle sera toujours aussi belle
oui mais faut "débourrer" le pot d'échappement de temps en temps!!!!Big Grin

745 B200E de 88 - 370.000 kms
Trouver
Répondre
Caperone

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,838
Sujets : 172
Inscription : Mar 2006
#40
25-06-2006, 16:14:21
HdeH a écrit :oui et bien moi dans 800 000 kms, elle sera toujours aussi belle
On essaie de l'aider et monsieur s'arrange pour que j'aie envie de lui refiler une paire de baffe lorsque je vais aller le voir! Renard s'est déjà mérité mon pied au derrière, là, c'est HdedH qui se mérite une paire de baffe! :lol:

[Image: signpd2.jpg]
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
Trouver
Répondre
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#41
25-06-2006, 16:57:07
bah pour la beauté de ma féline , je suis pret à prendre une paire de baffe :lol:

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
Caperone

Currently Offline
Administrator
*******
Messages : 1,838
Sujets : 172
Inscription : Mar 2006
#42
25-06-2006, 17:03:09
C'est pas une raison pour passer son temps à me le faire remarquer...

[Image: signpd2.jpg]
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
Trouver
Répondre
HdeH

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
#43
25-06-2006, 18:02:47
qui moiiiiiiiiiii, mais non... .

V70 I   220 000 KM  195 CV Turbo essence

Quand je ne sais pas, je demande
Trouver
Répondre
pat 760

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
#44
20-03-2008, 09:51:37
Baisse de régime avant 2000 tr/mn et après 3000 tr/mn et dès que je suis en côte: c'est une volvo break 760 TD. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les diagnostics possibles et les reparations à prevoir.
Trouver
Répondre
fantasio

Currently Offline
Le Saint !
*******
Messages : 2,800
Sujets : 185
Inscription : Dec 2010
#45
21-03-2008, 09:13:36
filtre à gasoil changé récemment ?

Signatures reviendues !
Trouver
Répondre
pat 760

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
#46
25-03-2008, 15:21:11
Je vais chercher de ce coté là car un mecano m'a parlé soit d'un prob de pompe à injection soit d'un bouchon ou encrassement dans le circuit gasoil ou meme que d'un filtre à gasoil plein.
merci pour les tuyaux!
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-06-2025, 06:07:55 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.