![]() |
Turbo qui s'essoufle - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : Turbo qui s'essoufle (/showthread.php?tid=1015) Pages :
1
2
|
Turbo qui s'essoufle - HdeH - 23-06-2006 coucou me revoilou, après une longue abstinence de forum , je suis de nouveau là, pour beaucoup je ne suis pas connu, mais pour les vieilles badernes:lol:, je suis mister bienvenue. bref, Renardprechant m'a conseillé de poser mon petit soucis, ma jolie voiture, qui coute bien plus chère que ma jolie blonde, semble avoir un problème de turbo, l'aiguille mont bien dans le jaune, mais au prix d'un écrasement de champigon pas très sain, et dans le jaune l'aiguille ne va pas bien loin. Je ne suis pas du tout un expert, mais il ne me semble pas avoir vu de fuite sur les durites... . A vos petites cellules grises, comme dirait Hercule poirot.. Merci Turbo qui s'essoufle - renardprechant - 23-06-2006 le revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ca me fait plaisir tiens ![]() Bruno est appelé ! Turbo qui s'essoufle - HdeH - 23-06-2006 monseigneur, quel accueil ![]() je suis......ému Turbo qui s'essoufle - ipkiss - 23-06-2006 Oula, parfois, il a tout de même la jante ramolie notre renard (surtout entre 8h00 et 11h00), mais effetivement passé cet horaire critique on croirait volontier que c'est un os :lol: Turbo qui s'essoufle - renardprechant - 23-06-2006 hahaha ![]() Turbo qui s'essoufle - fantasio - 23-06-2006 Hé hé salut Hdeh ![]() Content de te revoir ![]() ![]() Turbo qui s'essoufle - Bruno - 23-06-2006 Alors d'abord bienvenue HdeH je suis le gardien de la pompe à essence ce soir Je vais essayer de te repondre meme si deja fait recontrole bien les durits de suralimentation Si grasse : peut etre une cupure non visible à l'oeil nu Ton probleme ressemble fort à une fuite d'air dans la suralimentation comence par la !!!! Turbo qui s'essoufle - renardprechant - 23-06-2006 je crois que tu parlkes le chinois pour lui la ![]() Turbo qui s'essoufle - HdeH - 24-06-2006 je pense que le chinois doit être plus simple ![]() et oui en mécanique je suis un boulet ![]() Turbo qui s'essoufle - Caperone - 24-06-2006 Tu ne mérites pas tes belles jantes, alors! Enlève-moi ça! ![]() Turbo qui s'essoufle - Bruno - 24-06-2006 ah ben ca va pas etre simple en gros regardes bien tes durites (genre de cylindres en caoutchouc , de coulaur noire et de formes diverses) dans lesquelles passe de l'air (ce gaz que nous respirons) contrôles egalement les colliers (nom donné également pour certains accessoires canins) verifies leur serrage ! ![]() ![]() Bruno PS : les cours de chinois c'est pas moi ![]() Turbo qui s'essoufle - fantasio - 24-06-2006 Le turbal bien gras, avant que je ne le nettoie : Turbo qui s'essoufle - renardprechant - 24-06-2006 ah ouais c'est SUPER gras ca !!!:mad::mad::mad::mad: Turbo qui s'essoufle - fantasio49 - 24-06-2006 c'est même plus un turbo!! c'est une friteuse sale!!!:lol: Turbo qui s'essoufle - Bruno - 24-06-2006 on dirait la cuisine d'un resto chinois ! Turbo qui s'essoufle - HdeH - 24-06-2006 ah on reviens au chinois :lol: Turbo qui s'essoufle - Bruno - 24-06-2006 ![]() Turbo qui s'essoufle - fantasio - 24-06-2006 L'est plus tout jeune non plus hein !! Turbo qui s'essoufle - HdeH - 24-06-2006 je ne trouve pas ton tuyau Fantasio, mais non tapez pas, pour preuve voici la photo de mon moteur ![]() Turbo qui s'essoufle - Bruno - 24-06-2006 c'est celui là ! ![]() Turbo qui s'essoufle - HdeH - 24-06-2006 ahhhhhhh, merci moi je cherchais celui avec la flèche Turbo qui s'essoufle - fantasio - 24-06-2006 Erf !! Celui avec la flèche répondait à un autre topic .... ailleurs ![]() Turbo qui s'essoufle - fantasio49 - 24-06-2006 Qu'est ce qu'il y à comme tuyaux la dedans?? je comprends qu'il soit perdu........ ![]() J'adore le couvercle du filtre à air avec marqué Volvo turbo!!! ![]() ![]() Turbo qui s'essoufle - HdeH - 24-06-2006 totu regardé ils sont tous bien serrés, donc dommage ce n'est pas si simple, cela aurait pourtant été bien. Turbo qui s'essoufle - Caperone - 24-06-2006 Suis ton tuyau, check ton intercooler et continue de vérifier jusque dans l'intake. Et ce n'est pas parce que c'est bien serré que ça veut dire que c'est serré à la bonne place! |