31-12-2010, 18:00:17
(Modification du message : 03-01-2011, 16:01:20 par gogo d ma volvo.)
a toutes et tous tout dabord laisser moi vous souhaiter de bonnes fetes de fin d années et une années 2011 pleines de km dans nos cher volvo...
voila sur ma seconde volvo une s80 2.4 170ch bva de 2001 avec 94000km je rencontre de gros problemes de vitre electrique conducteur et passager.
apres une 1ere depose je me suis rendu compte que les pieces (bleu) en l occurance ete casser !!! je me suis dis geniale 4 petite pieces a acheter chez mon chere tres chere concessionaire et hop ca va repartir on depose donc les 2 panneaux remplacons les taquet bleu et la ca marche moyen on s'apercois que les bras qui se croise sont un peu vriller ce qui fais forcer l ensemble et qui a du faire casser les 1er taquet deja en place!!! arghhhh
question : du coup meme en essayant de leurs donner leurs formes d'origine au bout de 2 ou 3 fonctionnement ca recommence je cherche donc a savoir si il est necessaire de changer l ensemble du systeme bras + cremaillere peu t on changer que les 2 bras croisés dans quel cas quelqu un a t il un plan sur le 44 ou dans le coin pour les pieces
Ou suis je obligés de remplacer les bras plus la cremaillere vu que la le prix ne serra surement plus le meme
Ps: concernant les fameux boitier papillon magnetti (les meme que sur mon modeles) ya t il eu des personnes avec des problemes au alentours des 100 000km ou bien que plus tard (bcp plus tard) dans quel cas pensez vous qu un simple nettoyage comme j ai pu le lire sur d autres post facturé environ 80 e est un bien
desolé pour ce long message il signe mon long silence sur le forum ...ayant toujours de gros problemes de santé les hospitalisations m eloigne de vous.
en esperant trouver de precieux conseil a vos cotés en attendant de vous lire au plus vite
Bonne et heureuse années en Volvo bien sur
voila sur ma seconde volvo une s80 2.4 170ch bva de 2001 avec 94000km je rencontre de gros problemes de vitre electrique conducteur et passager.
apres une 1ere depose je me suis rendu compte que les pieces (bleu) en l occurance ete casser !!! je me suis dis geniale 4 petite pieces a acheter chez mon chere tres chere concessionaire et hop ca va repartir on depose donc les 2 panneaux remplacons les taquet bleu et la ca marche moyen on s'apercois que les bras qui se croise sont un peu vriller ce qui fais forcer l ensemble et qui a du faire casser les 1er taquet deja en place!!! arghhhh
question : du coup meme en essayant de leurs donner leurs formes d'origine au bout de 2 ou 3 fonctionnement ca recommence je cherche donc a savoir si il est necessaire de changer l ensemble du systeme bras + cremaillere peu t on changer que les 2 bras croisés dans quel cas quelqu un a t il un plan sur le 44 ou dans le coin pour les pieces
Ou suis je obligés de remplacer les bras plus la cremaillere vu que la le prix ne serra surement plus le meme
Ps: concernant les fameux boitier papillon magnetti (les meme que sur mon modeles) ya t il eu des personnes avec des problemes au alentours des 100 000km ou bien que plus tard (bcp plus tard) dans quel cas pensez vous qu un simple nettoyage comme j ai pu le lire sur d autres post facturé environ 80 e est un bien
desolé pour ce long message il signe mon long silence sur le forum ...ayant toujours de gros problemes de santé les hospitalisations m eloigne de vous.
en esperant trouver de precieux conseil a vos cotés en attendant de vous lire au plus vite
Bonne et heureuse années en Volvo bien sur
un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001