Univers-volvo

Version complète : quelqu un pour m eclairer S80
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Huh a toutes et tous tout dabord laisser moi vous souhaiter de bonnes fetes de fin d années et une années 2011 pleines de km dans nos cher volvo...

voila sur ma seconde volvo une s80 2.4 170ch bva de 2001 avec 94000km je rencontre de gros problemes de vitre electrique conducteur et passager.
apres une 1ere depose je me suis rendu compte que les pieces (bleu) en l occurance ete casser !!! je me suis dis geniale 4 petite pieces a acheter chez mon chere tres chere concessionaire et hop ca va repartir on depose donc les 2 panneaux remplacons les taquet bleu et la ca marche moyen on s'apercois que les bras qui se croise sont un peu vriller ce qui fais forcer l ensemble et qui a du faire casser les 1er taquet deja en place!!! arghhhh

question : du coup meme en essayant de leurs donner leurs formes d'origine au bout de 2 ou 3 fonctionnement ca recommence je cherche donc a savoir si il est necessaire de changer l ensemble du systeme bras + cremaillere peu t on changer que les 2 bras croisés dans quel cas quelqu un a t il un plan sur le 44 ou dans le coin pour les pieces
Ou suis je obligés de remplacer les bras plus la cremaillere vu que la le prix ne serra surement plus le memeAngry

Ps: concernant les fameux boitier papillon magnetti (les meme que sur mon modeles) ya t il eu des personnes avec des problemes au alentours des 100 000km ou bien que plus tard (bcp plus tard) dans quel cas pensez vous qu un simple nettoyage comme j ai pu le lire sur d autres post facturé environ 80 e est un bien

desolé pour ce long message il signe mon long silence sur le forum ...ayant toujours de gros problemes de santé les hospitalisations m eloigne de vous.

en esperant trouver de precieux conseil a vos cotés en attendant de vous lire au plus vite

Bonne et heureuse années en Volvo bien surTongueBig Grin
en cette nouvelle année personne n'a de piste pour ces satanés bras de leve vitres qui me pourisse la vie ... il est beau le monsieur dans sa grosse berline mais qui dois ouvrir sa porte pour regler le péage eu payer son mc do au drive ca la fou mal une piste m aiderais enormement alors a vous amoureux des belles suedoises qui roule et fonctionne correctement aidez moi a avoir l air moins ridicule au peage ou dans les stations essence...
en esperant vous lire rapidement bonne fetes a tous et bonne année en volvo bien sur
merci pour toutes ces informations precieusement utiles... la c sur les vitres vons fonctionnées du tonerre ....


UN grand merci a tous







de ne pas avoir chercher de solutions a mon probleme,suis pourtant bien sur le forum mecanique à l 'epoque beaucoup de membre donner des coups de main ...la ca ressemble plus a un gros coup de pied ...

(04-01-2011, 16:22:44)gogo d ma volvo a écrit : [ -> ]merci pour toutes ces informations precieusement utiles... la c sur les vitres vons fonctionnées du tonerre ....

UN grand merci a tous

de ne pas avoir chercher de solutions a mon probleme,suis pourtant bien sur le forum mecanique à l 'epoque beaucoup de membre donner des coups de main ...la ca ressemble plus a un gros coup de pied ...

Pas de panique, si tu n'as pas eu de réponse c'est peut-être tout simplement qu'il ne s'est pas trouvé la bonne personne (connaissant ce système) connectée sur le forum au bon moment pour te répondre. Personnellement je ne saurai pas t'aider. Un peu de patience, et je pense que quelqu'un pourra t'aiguiller ...
Alors quelqu'un va répondre !! OUI ou NON !!

On va se faire "sermonner" maintenant
Va chez Volvo Mister Gogo dma Volvo , la tu auras une réponse rapide et claire :


Moi perso chez MacDo j'y vais en vélo : PAS DE PORTIERE A OUVRIR !!
Je sais qu en ce debut d annee beaucoup de monde reprend une vie normale j espere que le forum aussi ne pas pouvoir ouvrir les 2 vitre avant c quand meme un peu (beaucoup) genant ...

en esperant avoir de bonne nouvelles sous peu ou bien un bon plan pour de la pieces detachées...

patience donc...

allez volvoistes a vos connaissances!!!
merci brune pour l info mais si je pouvais une fois de plus me passer de mon tres "chere" concessionaire ca m arrengerais surtout que les moteur fonctionne correctement c vraiment la mecanique des bras qui est en vrac et n'est pas reussi a leur rendre leur forme avec l angle initial de toute facon apres avoir plier plusieur fois ils ons du se fragiliser plus qu un peu ...

et le mc do en velo j suis ok mais le peage la en velo ca va etre plus difficile a moins de l alimenter au protoxyde d'azote...
Si tes mécanismes étaient vrillées : tu peux les remplacer
Et surtout remplacer les joints de lève vitre qui doivent être "archi" sec !!

Finalement la réponse arrive (comme à la SNCF) avec plusieurs heures (jours) de retard !

Tes remarques m'inspirent une nouvelle idée :

POURQUOI NE PAS CREER ICI UNE ASSISTANCE BRICOLE 24h/24h

Faut être moins exigent , c'est un FORUM pas une HOT LINE
meme le pere noel passé tout arrive ...lol merci Brune je ne considere pas l forum comme une hot line mais un endroit d echange et depuis quelques jours j avais l impression d echanger tout seul...mais comme a la sncf tout arrive un jour ou l autre...

question peu t on seulement changer les bras (surement riveté) sur le systeme ou suis obliger de changer l ensemble ???probleme sur l ensemble le moteur est monter avec, d'ou un prix assez elevé surtout fois 2 une idee ou un plan sur nantes ou alentours pour de la pieces detachées???

hé oui je confirme les joint sont pas nif mais lors de mes premieres reparations j ai mis du degrippant il avais pas l air plus sec que ca ensuite mais de toute facon tant que les bras se plierons sous la force je serai de la ...

ca avance c toujours mieux que de reculer...
merci brune...