Le soucis c'est qu'elle déconne encore, le capteur est donné pour toutes les Volvo C70 avec le Magnetti Marelli. De là tu te pose pas trop de questions. Arrivée de la pièce déjà pas de notice. Je leur demande, ils l'envoient sans soucis et à la lecture de la notice, seuls certains boitiers sont compatibles. Et evidement le mien est pas dedans. Mais la notice correspondait quand même en démontant le boitier alors on l'a monté. Maintenant la question est de savoir si c'est le fait que le capteur ait une programmation différente, un montage faux ou autre chose. Lundi j'appelle Volvo pour me renseigner, sinon j'achette le boitier chez ipdusa mais là aussi je risque de devoir programmer la caisse. Chez xemodex j'ai vu qu'ils vendent le boitier pré programmé mais le fait qu'il soit indiqué "non - turbo" m'inquiète. Et ipdusa ont une consigne de 100$ mais je ne vois rien de similaire chez xemodex. D'ailleur j'ai encore le boitier ABS à renvoyer donc je renverais les deux.
Bisarrement en branchant le diag, les indications qu'il me donne au niveau de la position du papillon sont statiques. Après un test sur la 159 3.2 V6 de mon père la position du papillon bouge en appuyant sur les gaz avec seulement le contact. Mais le truc c'est que la voiture accélère moteur en marche, donc problème de capteur je pense.
Ps : Les Toyo sont des semi slicks, c'est prévu si je vais faire un tour sur le Nürburgring mais surement pas sur ces jantes dont le but est simplement estéthique. J'ai des 17p qui trainent au moins j'aurais pas peur de bouffer les vibreurs et je gagnerais l'équivalent de 10cv minimum vu que là je suis en 10 pouces de large à l'arrière et 9 à l'avant. Je suis censé monter du 265 minimum mais j'ai mis du 235.
Bisarrement en branchant le diag, les indications qu'il me donne au niveau de la position du papillon sont statiques. Après un test sur la 159 3.2 V6 de mon père la position du papillon bouge en appuyant sur les gaz avec seulement le contact. Mais le truc c'est que la voiture accélère moteur en marche, donc problème de capteur je pense.
Ps : Les Toyo sont des semi slicks, c'est prévu si je vais faire un tour sur le Nürburgring mais surement pas sur ces jantes dont le but est simplement estéthique. J'ai des 17p qui trainent au moins j'aurais pas peur de bouffer les vibreurs et je gagnerais l'équivalent de 10cv minimum vu que là je suis en 10 pouces de large à l'arrière et 9 à l'avant. Je suis censé monter du 265 minimum mais j'ai mis du 235.
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000