Bon vu que je peux pas descendre le cata pour le moment et que le décrassage n'a pas eu tr d'effet,j'ai jeter un œil sur les ptites durites autour des vannes .j'ai couper le bout d'une d'entre elle qui c'était élargie avec le temps et en la débranchant ca a fait un petit pchhiit!!!!
Elle est branchée au gros cylindre blanc sur le collecteur et va rejoindre une grosse durite qui elle meme rejoint ce que je crois être le mastorvac ( dans la paroi du compartiment moteur au niveau tableau de bord.
Est ce normal?
Quel est aussi la pièce noir fixer en face de l'étouffoir et de l'ERG ou les durites se rejoignent??
A quoi sert la tige qui est fixer au turbo et qui entre dans une petit valve/ vanne au dessus du turbo ?( elle n'est pas bloqué en tout cas)
En parlant d'ERG est ce qu'il faut débrancher les deux prises de celle ci?
Merci a ceux qui ont la patience/passion de répondre
Elle est branchée au gros cylindre blanc sur le collecteur et va rejoindre une grosse durite qui elle meme rejoint ce que je crois être le mastorvac ( dans la paroi du compartiment moteur au niveau tableau de bord.
Est ce normal?
Quel est aussi la pièce noir fixer en face de l'étouffoir et de l'ERG ou les durites se rejoignent??
A quoi sert la tige qui est fixer au turbo et qui entre dans une petit valve/ vanne au dessus du turbo ?( elle n'est pas bloqué en tout cas)
En parlant d'ERG est ce qu'il faut débrancher les deux prises de celle ci?
Merci a ceux qui ont la patience/passion de répondre