papadben a écrit :Question con (c'est pas la première et ça ne sera pas la dernière) comment faites vous la différence entre les 230 ?Ben, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !

Regarde bien la grosse étiquette avec le code-barre. La dernière ligne mentionne le type de moulin (là c'est un B200FT) :
![[Image: 940-GLE-B200FT-block.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2007-03/940-GLE-B200FT-block.jpg)
Sinon, si l'étiquette n'est plus là (ça doit arriver), tu peux connaître les données de la voiture en fonction du numéro de série.
Sur ce document pdf que tu peux télécharger, moteur, boîte, année, tout est expliqué : (merci Skandix®

http://trondheim.free.fr/Volvo/Docs/Mode...ichten.pdf
Sinon, certainement que les spécialistes reconnaissent les subtilités au premier coup d'oeil en ouvrant le capot !
Et à la conduite, pour ceux qui ont une longue expérience.
Voili ! Ca répond bien à ta question ?
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km