13-12-2008, 12:43:43
Arf.....
Tu t'amuses on dirait....
Mais quid du PV de recéption des mines de ce véhicule ?
En cas d'accident, si il est expertisé, il sera déclaré non conforme, et donc..... déchéance de garantie !!!
A réfléchir.... un mortel coûte moins cher qu'un handicapé, mais c'est un crédit sur 60 ans à prévoir avec la banque qd même....
Hélas nous ne sommes pas en Angleterre.... et notre administration tatillonne et "ronds de cuirs, ne nous permet pas ce genre de fantaisie !!
Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas... et chapeau pour le travail .
Notes que dans le monde LR, des "greffes" de 300 Tdi à la place du 2,5 D poussif, ou V8 4,6 L en remplacement du 3,5 L sont courantes... mais completement illégalles !
En UK, il suffit de le passer au MOT (Ministry Of Transport) et c'est OK. Plus d'assurance collection, mais "Road Legal"...
-> -> -> je sors....
Tu t'amuses on dirait....
Mais quid du PV de recéption des mines de ce véhicule ?
En cas d'accident, si il est expertisé, il sera déclaré non conforme, et donc..... déchéance de garantie !!!
A réfléchir.... un mortel coûte moins cher qu'un handicapé, mais c'est un crédit sur 60 ans à prévoir avec la banque qd même....
Hélas nous ne sommes pas en Angleterre.... et notre administration tatillonne et "ronds de cuirs, ne nous permet pas ce genre de fantaisie !!
Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas... et chapeau pour le travail .
Notes que dans le monde LR, des "greffes" de 300 Tdi à la place du 2,5 D poussif, ou V8 4,6 L en remplacement du 3,5 L sont courantes... mais completement illégalles !
En UK, il suffit de le passer au MOT (Ministry Of Transport) et c'est OK. Plus d'assurance collection, mais "Road Legal"...
-> -> -> je sors....
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout