07-01-2008, 00:14:21
Salut miniac007,
si tu es tjrs à la recherche du break -qui-tu-sa-race, lors de mes recherches d'un break Volvo,
j'ai trouvé une 740 break 2,3L GL avec 176.000Km, couleur gris anthracite.
Prix: 2.200 â?¬ avec 1 an de garantie!
L'annonce est ici: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121968577
Si tu le veux, je peux te faire un petit reportage photo intér.+extér.
Tout ce que je peux te dire est que la voitures est d'origine Suédoise (ça s'invente pas!
), sans doute
une ex-voiture diplomatique donc cela pourrait dire qu'elle a bénéficié d'un entretien/périodicité nickel!
Moi elle aurait pu m'intérresser, mais je préfère les 965/850.
Dis-moi quoi man.
Autre chose: le "pro" qui la vend ne vend que des caisses en bon/très bon état, de bon père de famille.
Le gars ne "bidouille" pas les voitures qu'il vend... je pércise que je n'ai auccun intérêt dans l'histoire,
mais je passe chaque jours devant cette voiture et je trouve qu'elle en vaut vraiment la peine.
Carrosserie en très bel état, pas de griffes, intérieur nickel!
si tu es tjrs à la recherche du break -qui-tu-sa-race, lors de mes recherches d'un break Volvo,
j'ai trouvé une 740 break 2,3L GL avec 176.000Km, couleur gris anthracite.
Prix: 2.200 â?¬ avec 1 an de garantie!
L'annonce est ici: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121968577
Si tu le veux, je peux te faire un petit reportage photo intér.+extér.
Tout ce que je peux te dire est que la voitures est d'origine Suédoise (ça s'invente pas!

une ex-voiture diplomatique donc cela pourrait dire qu'elle a bénéficié d'un entretien/périodicité nickel!
Moi elle aurait pu m'intérresser, mais je préfère les 965/850.

Dis-moi quoi man.
Autre chose: le "pro" qui la vend ne vend que des caisses en bon/très bon état, de bon père de famille.
Le gars ne "bidouille" pas les voitures qu'il vend... je pércise que je n'ai auccun intérêt dans l'histoire,
mais je passe chaque jours devant cette voiture et je trouve qu'elle en vaut vraiment la peine.
Carrosserie en très bel état, pas de griffes, intérieur nickel!

Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.