27-02-2007, 23:47:43
experience perso
Mon B200ft est un regal a conduire
ca pousse quand on en a besoin, mais sinon ca navigue tranquilement.
j'ai un peu encore de mal en ville, on vois bien qu'elle demande une adaptation, si on y prend pas gare le turbo se revil vite et moi quand j'accellere si le moteur est chaud, ce n'est pas pour revasser
.
pour la boite, elle est "seche" mais j'aime ca. c'est clair et net, precis, le rapport est la et pas ailleur (suivez mon regarde vers la v40
).
Je suis pour ma part conquis.
155cv, impossible de lui en enlever : ca pese quand meme 1500 kilo a vide.
par contre le turbo necessite de surveiller l'aiguille qu'elle ne tombe pas dans le rouge. le son n'aide pas a se rendre compte comme une atmo.
je n'ai pas eu le plaisir d'essayer un B230FK
surement mieux j'imagine.
Mon B200ft est un regal a conduire
ca pousse quand on en a besoin, mais sinon ca navigue tranquilement.
j'ai un peu encore de mal en ville, on vois bien qu'elle demande une adaptation, si on y prend pas gare le turbo se revil vite et moi quand j'accellere si le moteur est chaud, ce n'est pas pour revasser

pour la boite, elle est "seche" mais j'aime ca. c'est clair et net, precis, le rapport est la et pas ailleur (suivez mon regarde vers la v40

Je suis pour ma part conquis.
155cv, impossible de lui en enlever : ca pese quand meme 1500 kilo a vide.
par contre le turbo necessite de surveiller l'aiguille qu'elle ne tombe pas dans le rouge. le son n'aide pas a se rendre compte comme une atmo.
je n'ai pas eu le plaisir d'essayer un B230FK
surement mieux j'imagine.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi