27-02-2007, 20:54:16
Merci pour ces infos !
Ca confirme ce que j'avais cru comprendre, à propos du B230 turbo basse pression. Quant à la boîte, a priori, j'aurais du mal avec une BVA, mais il faudrait que j'essaie, pour voir...
Autre question : en fouillant les occases sur le net, je constate une énorme prédominance des 945 D24TIC
, et je commence à me demander si on trouve facilement ou non des 940 blocs essence par chez nous. En Allemagne ou Belgique, vraisemblablement, c'est plus courant ... ( j'ai rien contre le diesel
, mais ça me démange salement de dégotter une bonne machine à l'essence, avec du couple ET de la reprise, ... et qui sent bon du derrière !!!
)

Autre question : en fouillant les occases sur le net, je constate une énorme prédominance des 945 D24TIC




Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km