01-04-2021, 20:12:02
Merci Tino de ces informations qui m'ont fait comprendre un peu mieux le fonctionnement.
La puissance est gérer par deux relais dans le boitier fusible moteur et ils sont commandés directement par le CEM via "la masse" le +12v étant présent sur les bobines des relais.
Le problème est que je n'ai aucune commande qui arrive quand j'actionne le commodo donc cela ne risque pas d'envoyer du 12v au moteur ! Cela.vient bien du CEM ou du commodo je suis peut être dans un des cas que tu m'as copié du VIDA
Je vais donc accéder au CEM pour voir sinon il faudra que je passe mon V70 à la valise Volvo la mienne est universelle et pas assez évoluée elle ne gère pas ce genre de fonctions.
Merci encore à toi
Bien amicalement
La puissance est gérer par deux relais dans le boitier fusible moteur et ils sont commandés directement par le CEM via "la masse" le +12v étant présent sur les bobines des relais.
Le problème est que je n'ai aucune commande qui arrive quand j'actionne le commodo donc cela ne risque pas d'envoyer du 12v au moteur ! Cela.vient bien du CEM ou du commodo je suis peut être dans un des cas que tu m'as copié du VIDA
Je vais donc accéder au CEM pour voir sinon il faudra que je passe mon V70 à la valise Volvo la mienne est universelle et pas assez évoluée elle ne gère pas ce genre de fonctions.
Merci encore à toi
Bien amicalement