Elles doivent avoir beaucoup de bornes ces autos...
Il faut inspecter le carnet d'entretien avec le tampon du garage, et les factures...
demander aux garages la liste des travaux effectués...et voir ce qui a été oublié,
Dont la distribution tous les 120 000 km ou 10 ans, pompe à eau comprise...
L'embrayage est encore bon à 327000 km, mais je roule cool....
Les essences 1.6, 1.8, 2.0, 2.0 Tnurbo et T4 sont des moteurs Volvo,
les autres moteurs 1,9d et gdi, c'est du Renault ou du Mitsubishi.
CT vierge ?
Il faudrait que Volvo propose un forfait "état des lieux" (50 €) pour des voitures d'occasion ...
Il faut inspecter le carnet d'entretien avec le tampon du garage, et les factures...
demander aux garages la liste des travaux effectués...et voir ce qui a été oublié,
Dont la distribution tous les 120 000 km ou 10 ans, pompe à eau comprise...
L'embrayage est encore bon à 327000 km, mais je roule cool....
Les essences 1.6, 1.8, 2.0, 2.0 Tnurbo et T4 sont des moteurs Volvo,
les autres moteurs 1,9d et gdi, c'est du Renault ou du Mitsubishi.
CT vierge ?
Il faudrait que Volvo propose un forfait "état des lieux" (50 €) pour des voitures d'occasion ...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km