[FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T (/showthread.php?tid=25083) |
[FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - MisterVolvo - 20-02-2016 Bonjour à tous, Je recherche actuellement un Volvo V40 I pour un ami. Ma recherche se concentre uniquement sur les modèles essence, si possible les moins puissants pour avoir une consommation raisonnable. Je vois pas mal de V40 équipés du moteur Mitsubishi 1.8 GDI. Cependant on m'a dit une fois qu'il est déconseillé mais sans vraiment detailler et sur le net je n'ai pas trouvé grand chose. Je viens donc vers vous pour avoir des avis concernant ce moteur Est-il fiable ? Facile à entretenir ? Bref...est-ce qu'il est bien ? Merci les coupains RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - Bruno - 20-02-2016 Tu l'aimes bien ton copain ?? RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - MisterVolvo - 20-02-2016 Oula...c'est tellement horrible que ça un GDI ? RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - denis - 20-02-2016 je retrouve plus le post ou Bruno m'avait expliqué mais a fuir RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - MisterVolvo - 20-02-2016 A ce point là ? Bouse, c'est assez difficile à trouver une bonne occase avec le 1.6 / 1.8 Volvo. Il fait quelle puissance le GDI ? 125 ? Le 1.8 Volvo c'est le 115 et 122 c'est ça ? Il y a quoi comme moteurs à éviter sur les V40 ? RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - denis - 20-02-2016 http://forum.univers-volvo.com/thread-24702-page-2.html?highlight=V40 retrouvé RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - Olive 244 T - 20-02-2016 L'injection directe d'essence, c'est l'avenir. Le GDI, c'en était le brouillon . RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - MisterVolvo - 27-02-2016 Dites, qu'en est-il de la fiabilité du 2.0T ? 165cv si je ne me trompe pas ? Sur une phase I RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - slim - 28-02-2016 a priori des annonce que je voit (c'est un modèle qui intéresserai bien...) il a l'air de tenir, mieux que le t4 que je voit souvent avec joint de culasse a faire a 220/240 000km... j'ai vu plusieurs annonce (aprés le 2t est plus rare) pas loin de 300 000km...surement aussi une version acheter moins par des gens qui ont envie de "taper dedans"... RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - MisterVolvo - 28-02-2016 Merci pour ton avis RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI - philippe91 - 10-08-2019 (20-02-2016, 09:37:31)denis a écrit : http://forum.univers-volvo.com/thread-24702-page-2.html?highlight=V40 bonjour, le lien ne marche pas pour le 1.8 GDI.... Ce n'est pas un moteur fiable? RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - denis - 10-08-2019 Pas vraiment non RE: [FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T - cyrker - 11-08-2019 Elles doivent avoir beaucoup de bornes ces autos... Il faut inspecter le carnet d'entretien avec le tampon du garage, et les factures... demander aux garages la liste des travaux effectués...et voir ce qui a été oublié, Dont la distribution tous les 120 000 km ou 10 ans, pompe à eau comprise... L'embrayage est encore bon à 327000 km, mais je roule cool.... Les essences 1.6, 1.8, 2.0, 2.0 Tnurbo et T4 sont des moteurs Volvo, les autres moteurs 1,9d et gdi, c'est du Renault ou du Mitsubishi. CT vierge ? Il faudrait que Volvo propose un forfait "état des lieux" (50 €) pour des voitures d'occasion ... |