03-08-2019, 20:09:40
l'ecu BVA est la plus proche de l'aile
je ne pense pas à ces contacts mais ça ne fera pas de mal
je pense aux contacts de la prise sur le bva, plus exposée - inspecter aussi le câblage après la prise
accès en démontant la batterie, le filtre...
tu trouveras des infos ici mais aussi dans l'EA ou le Haynes qu'il convient d'avoir
le voyant non rallumé laisse penser à un mauvais contact
le scenario chez volvo est le bon - sauf si tu demandes un diag et si tu parles au chef d'atelier
lui ne vends pas de caisse : si tu le convaincs que tu n'es pas acheteur (pour l'instant
), il peut même d'aiguiller après el diag
je ne pense pas à ces contacts mais ça ne fera pas de mal
je pense aux contacts de la prise sur le bva, plus exposée - inspecter aussi le câblage après la prise
accès en démontant la batterie, le filtre...
tu trouveras des infos ici mais aussi dans l'EA ou le Haynes qu'il convient d'avoir

le voyant non rallumé laisse penser à un mauvais contact
le scenario chez volvo est le bon - sauf si tu demandes un diag et si tu parles au chef d'atelier
lui ne vends pas de caisse : si tu le convaincs que tu n'es pas acheteur (pour l'instant
