21-05-2019, 02:14:43
Merci à vous tous !☺️
J’ai remonté l’ancien relais, c’est la même chose ! Je vais re démonter la prise du calculateur, elle se sépare en deux pour retirer le faisceau côté moteur ! Si ma continuité des deux fils jaune et jaune/blanc n’est pas bonne ! Je tirerais deux nouveaux fils pour aller au relais
Je n’exclus pas un problème de joint de culasse! Les durites étaient dures aussi avec l’ancien moteur mais ce n’était pas étonnant car le calorstat ne s’ouvrait pas ! Et là je me retrouve avec le même souci avec le nouveau moteur
J’ai remonté l’ancien relais, c’est la même chose ! Je vais re démonter la prise du calculateur, elle se sépare en deux pour retirer le faisceau côté moteur ! Si ma continuité des deux fils jaune et jaune/blanc n’est pas bonne ! Je tirerais deux nouveaux fils pour aller au relais
Je n’exclus pas un problème de joint de culasse! Les durites étaient dures aussi avec l’ancien moteur mais ce n’était pas étonnant car le calorstat ne s’ouvrait pas ! Et là je me retrouve avec le même souci avec le nouveau moteur
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv