20-04-2019, 22:07:09
(20-04-2019, 16:51:52)yves1841 a écrit : C’est pourquoi on économise parfois en achetant local .. j’ai pris mes étriers chez weebdeal qui est à 10 km de chez moi , comme ça je reporte les anciens sans fais de port . J’avais commandé des disques sur mister auto = ils n’allaient pas et je les ai renvoyés (retour payé par mister auto ) remboursement sous quinze jours je pense . du coup je suis allé chez weebdeal et j’ai laissé le technicien commander , et bien a réception ce n’était pas les bons non plus ! Grrr j’étais venu avec un vieux pour modèle la deuxième fois , he bien rebelotte ça n’allais pas encore , heureusement le lendemain j’ai eu les bons . Quelques aller retours mais ça a été quand même rapide et sans frais . Maintenant on peut comprendre que ton garage ne veuille pas monter une pièce qui ne vient pas de chez lui car il ne prend pas sa commission et monter un étrier va pas chercher loin en main d’oeuvre a facturer .
bien noté. j ai commandé le kit donc et avec assurance pour retour eventuel a 0€ si necessaire... Je vais bien voir ... Ca me coute 25€. Le mecano m a dit que j avais fait le bon choix (qu il dit !!!) . On va voir si le kit colle bien a l etrier en place (FERODO). Je vous tiens au courant
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET