20-04-2019, 15:20:42
ying-yangOui, c'est plus cher qu'un échange standard sur le net, mais est-ce que le pro va accepter de monter un étrier qu'il n'a pas vendu ?
Question a propos d un echange standard ... je suppose qu un tel echange standard signifie que le garagiste (ou le client expedie la piece cause de la reparation au vendeur de la piece nouvelle ???
si c est la cas je ne suis pas certain qu un tel echange soit bien interessant sur le plan financier en le comparant à un achat NEUF, vu que la "décote" pour un echange standard est d environ 25-30€ pour un etrier. J imagine que le cout du port (a charge du client j imagine ???) est - peu s en faut - du meme ordre de grandeur ???
Votre confirmation ?
Question a propos d un echange standard ... je suppose qu un tel echange standard signifie que le garagiste (ou le client expedie la piece cause de la reparation au vendeur de la piece nouvelle ???
si c est la cas je ne suis pas certain qu un tel echange soit bien interessant sur le plan financier en le comparant à un achat NEUF, vu que la "décote" pour un echange standard est d environ 25-30€ pour un etrier. J imagine que le cout du port (a charge du client j imagine ???) est - peu s en faut - du meme ordre de grandeur ???
Votre confirmation ?
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET