03-08-2017, 07:30:09
(Modification du message : 03-08-2017, 07:31:12 par PhareOuest.)
(02-08-2017, 21:31:49)domi a écrit : Sérieusement je voudrais bien voir ouvert un moteur traité et un non traité
Comme par hasard à ma connaissance ce genre de test n existe pas
Donc dans le doute on garde ses sous ce qui au passage évite de se faire prendre pour un abruti
Si ça existe (à rechercher sur la toile), le démontage après traitement et n'en déplaise aux détracteurs, c'est efficace
J'ai deux exemples de véhicules traités et ça a permis à un de retrouver toute sa puissance et à l'autre de passer la contre visite du CT et de ne plus avoir le défaut moteur
(02-08-2017, 23:02:16)draven a écrit : Ton tdi n a pas besoin de cela. Son meilleur remède : démonter le collecteur et la vanne egr et tout nettoyer...Ce système permet justement de ne rien démonter et c'est réglé en 1h30/2H. Maintenant si tu préfères passer ton week-end à tout démonter, nettoyer et remonter ça te regarde, mais je pense qu'il y a des choses bien plus intéressantes à faire que d'avoir les mains dans les résidus de combustion
Le remède principal étant des long trajet en pleine charge et peu de trajet de courte durée.
@espadon44 Franchement pour 39.90€ c'est une super affaire, en plus tu pourras venir sur le forum faire taire les mauvaises langues
V70 2.4 170cv gpl BMW E38 740i Jeep Grand Cherokee WJ 204 cabriolet et un super vélo électrique