01-08-2017, 19:02:53
Bah, dans l'temps du super plombé et du moteur carbu à gogo, la maladie de l'époque s'appelait la calamine.
Le remède? Rouler à fond de train de 4ème sur autoroute !
Depuis 2000, avec le passage imposé au sans-plomb plus corrosif, ce phénomène s'observe moins.
Maintenant souffrante de diésélite chronique, la France automobile moderne est faite de suies et de larmes.
En ville ou accros au péri-urbain aux heures bureau, les Diesel les plus modernes en meurent de l'intérieur tandis que leurs suies les plus fines nous tuent de l'intérieur.
Le remède? Rouler à fond de train de 4ème sur autoroute !
Depuis 2000, avec le passage imposé au sans-plomb plus corrosif, ce phénomène s'observe moins.
Maintenant souffrante de diésélite chronique, la France automobile moderne est faite de suies et de larmes.
En ville ou accros au péri-urbain aux heures bureau, les Diesel les plus modernes en meurent de l'intérieur tandis que leurs suies les plus fines nous tuent de l'intérieur.
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime