18-05-2017, 18:00:03
(Modification du message : 18-05-2017, 18:00:39 par Tracteur 940.)
Je viens tout juste de monter un attelage sur une 850 break donc c'est encore frais dans ma tête.
Le parechoc est tenu par 6 points :
- 3 rivets dans le passage de roue gauche
- 3 rivets dans le passage de roue droit
- 1 écrou de 10 sur le côté gauche accessible depuis l'intérieur du coffre sous le plancher en bois (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 1 écrou de 10 sur le côté droit accessible par dessous la voiture (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 2 longues vis M10*130 verticales qui se trouvent au niveau des "U" en bout de longeron.
Une fois le parechoc retiré, on dépose les "U" à l'extrémité des longerons et on a accès aux renforts situés dans les longerons.
MAIS si on veut juste retirer l'attelage sans le récupérer entièrement, on peut ne pas déposer le parechoc et juste retirer les 5 grosses vis (2 à gauche et 3 à droite) qui tiennent l'attelage. Dans ce cas, on perd les deux renforts (dans les longerons) et les 2 équerres (à l'extrémité des longerons).
Le parechoc est tenu par 6 points :
- 3 rivets dans le passage de roue gauche
- 3 rivets dans le passage de roue droit
- 1 écrou de 10 sur le côté gauche accessible depuis l'intérieur du coffre sous le plancher en bois (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 1 écrou de 10 sur le côté droit accessible par dessous la voiture (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 2 longues vis M10*130 verticales qui se trouvent au niveau des "U" en bout de longeron.
Une fois le parechoc retiré, on dépose les "U" à l'extrémité des longerons et on a accès aux renforts situés dans les longerons.
MAIS si on veut juste retirer l'attelage sans le récupérer entièrement, on peut ne pas déposer le parechoc et juste retirer les 5 grosses vis (2 à gauche et 3 à droite) qui tiennent l'attelage. Dans ce cas, on perd les deux renforts (dans les longerons) et les 2 équerres (à l'extrémité des longerons).