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Démontage attelage 850 - Version imprimable

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Démontage attelage 850 - kedrik - 18-05-2017

Bonjour
Malgré mes recherches, je ne trouve pas comment démonter l'attelage pour une 850. À priori, sur les v70, il faut démonter le parechoc?
Je vois bien les vis que je dois démonter mais : il me semble qu'il y en a 4 qui sont sur les longerons et ça tourne dans le vide. Donc il faudrait que je puisse accéder à l'intérieur du longeron pour bloquer l'écrou ?

Merci de vos conseils !


RE: Démontage attelage 850 - ronanbreizh49 - 18-05-2017

c'est bien ça c'est le meme montage... donc démontage du parechoc


RE: Démontage attelage 850 - kruener1 - 18-05-2017

Salut,
as-tu regardé le tuto de cette section?
Sur V70 en tout cas, oui on démonte le parechoc. PAr défaut c'est riveté sur le garde-roue plastique (passage de roue). S'ils ont mis des vis à la place, faut les enlever.
Après, le parechoc se sort en le glissant vers l'arrière.

K.


RE: Démontage attelage 850 - Tracteur 940 - 18-05-2017

Je viens tout juste de monter un attelage sur une 850 break donc c'est encore frais dans ma tête.

Le parechoc est tenu par 6 points :
- 3 rivets dans le passage de roue gauche
- 3 rivets dans le passage de roue droit
- 1 écrou de 10 sur le côté gauche accessible depuis l'intérieur du coffre sous le plancher en bois (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 1 écrou de 10 sur le côté droit accessible par dessous la voiture (il est environ à 10cm en arrière du passage de roue)
- 2 longues vis M10*130 verticales qui se trouvent au niveau des "U" en bout de longeron.

Une fois le parechoc retiré, on dépose les "U" à l'extrémité des longerons et on a accès aux renforts situés dans les longerons.

MAIS si on veut juste retirer l'attelage sans le récupérer entièrement, on peut ne pas déposer le parechoc et juste retirer les 5 grosses vis (2 à gauche et 3 à droite) qui tiennent l'attelage. Dans ce cas, on perd les deux renforts (dans les longerons) et les 2 équerres (à l'extrémité des longerons).


RE: Démontage attelage 850 - kedrik - 18-05-2017

Merci pour vos réponses et surtout tracteur pour le détail !
J'avais vu le tuto pour la v70 mais avant d'enlever les rivets etc, je voulais être sûr.
Du coup c'est bon, il ne me reste que 3 vis de l'attelage,bien rouillées recalcitrantes, je finis demain.

Merci!