Vadelacaisse,le code si tu l 'efface..il revient de suite?...
ouaip;...prise d 'air..t aurais surconso....non?...pis bazar au ralenti etc...
bizarre ton histoire.....
qu 'en est il de la conso?..et du fonctionnement?...moi j 'avais une voiture qui se trainait clairement avec ce code ( boost meme pas moitié jauge)et une conso de 20 l en ville....
nettoyage injecteur au fait c est 20 balles pieces sur le net.....y'"a un tas de site qui le font;..
mais si :
- debimetre ok (sur?..parce que il genere pas forcement de code )
- pas de (grosse ) prise d air admission
- sondes lambda ok
- pression et regulation essence ok
reste injecteur qui pisse mais tu srntirai l 'essence et consommerai comme un bus.....
^^^^^a suivre ca!!!
ps : et oui au fait,;j'ai resolu le problème en changeant le debimetre alors que le code était bien 2-3-2.....le nettoyage injecteur n 'as pas solutionné la panne,mais amélioré le fonctionnement( jpense pas que ils étaient bloqué ouvert..)......pour ca que je demande si tu en est sur....
ouaip;...prise d 'air..t aurais surconso....non?...pis bazar au ralenti etc...
bizarre ton histoire.....
qu 'en est il de la conso?..et du fonctionnement?...moi j 'avais une voiture qui se trainait clairement avec ce code ( boost meme pas moitié jauge)et une conso de 20 l en ville....
nettoyage injecteur au fait c est 20 balles pieces sur le net.....y'"a un tas de site qui le font;..
mais si :
- debimetre ok (sur?..parce que il genere pas forcement de code )
- pas de (grosse ) prise d air admission
- sondes lambda ok
- pression et regulation essence ok
reste injecteur qui pisse mais tu srntirai l 'essence et consommerai comme un bus.....
^^^^^a suivre ca!!!
ps : et oui au fait,;j'ai resolu le problème en changeant le debimetre alors que le code était bien 2-3-2.....le nettoyage injecteur n 'as pas solutionné la panne,mais amélioré le fonctionnement( jpense pas que ils étaient bloqué ouvert..)......pour ca que je demande si tu en est sur....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...