07-08-2016, 08:36:11
J'ai toujours utilisé la 3è méthode et sans problèmes jusqu’à maintenant.
Compte le nombre de tours en sortant la rotule pour la remettre a peu près de la même façon pour que le parallélisme ne soit pas complétement en vrac.
Et ne fais pas comme moi pour ne pas tout laisser en plan : n'oublie pas de d'acheter le soufflet
Compte le nombre de tours en sortant la rotule pour la remettre a peu près de la même façon pour que le parallélisme ne soit pas complétement en vrac.
Et ne fais pas comme moi pour ne pas tout laisser en plan : n'oublie pas de d'acheter le soufflet
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes