06-08-2016, 21:45:51
@Domi
Sur le V70 98 on a l'écrou en bas sur la bielette. J'en ai sorti une au maillet par en dessous donc, mais la 2ième bien coincée et manque de place pour taper par dessous j'ai dû utiliser l'extracteur à vis, celui-ci:
https://youtu.be/rFJQMyO9zWY?t=426
Le gars montre avant ça la fourche-extracteur, qui peut abîmer le joint.
Après il montre une 3ième méthode que j'aime pas trop, taper latéralement avec du marteau dur:
https://youtu.be/rFJQMyO9zWY?t=491
A mon avis tu peux abîmer des pièces en tapant comme ça... s'il fallait le faire j'essaierais en tapotant des petits coups, le but étant de décoincer la partie conique grippée.
Et puis après si ton angle de roue était ok, tu marques la position du filet pour remonter ta bielette en bonne position.
voir le topic :
http://forum.univers-volvo.com/thread-25766.html
Sur le V70 98 on a l'écrou en bas sur la bielette. J'en ai sorti une au maillet par en dessous donc, mais la 2ième bien coincée et manque de place pour taper par dessous j'ai dû utiliser l'extracteur à vis, celui-ci:
https://youtu.be/rFJQMyO9zWY?t=426
Le gars montre avant ça la fourche-extracteur, qui peut abîmer le joint.
Après il montre une 3ième méthode que j'aime pas trop, taper latéralement avec du marteau dur:
https://youtu.be/rFJQMyO9zWY?t=491
A mon avis tu peux abîmer des pièces en tapant comme ça... s'il fallait le faire j'essaierais en tapotant des petits coups, le but étant de décoincer la partie conique grippée.
Et puis après si ton angle de roue était ok, tu marques la position du filet pour remonter ta bielette en bonne position.
voir le topic :
http://forum.univers-volvo.com/thread-25766.html