tu as refais tout ça dans l'ordre ?
pour le contrôle de l'allumage :
1 ) met ton volant moteur en position premier cylindre allumage 5 degrès d'avance (culbuteurs du cylindre 4 en bascule) 5° d'avance , pas te tromper avec 5 ° retard sur le volant moteur
2) débranche le fil de la bougie du cylindre numéro 1, démonte la bougie et rebranche le fil dessus .
3) pose le culot de la bougie sur une masse
4) met le contact et tourne le distributeur vers la droite après avoir dévissé sa base ensuite tourne le distributeur vers la gauche doucement jusqu'à obtenir une étincelle à la bougie , à ce moment précis serre l'allumeur dans cettre position tu as le calage théorique .
5 ) remonte la bougie et rebranche là .
ton réglage allumage est bon et te permettra de démarrer sans soucis du coté allumage .
Message cité 2 fois
cen'est jamais facile la remise en route surtout après tant de démontage . la partie allumage étant quand même plus facile a mettre au point . après si on y met un carburateur en bon état de fonctionnement pas de soucis non plus mais bien souvent le carbu est mal réglé ce qui n'arrange rien . le principal est d'y aller dans l'ordre et on fini par y arriver.
je me souviens d'un membre d'un forum qui ne s'en sortait pas persuadé qu'il avait un problème de carburateur sur un B 20 a . comme j'habitais près j'y suis passé pour voir et j'avais un carbu en bon état pour essai .malgrès l'échange rien ...finalement j'ai repris les contrôles et j'ai trouvé la languette des vis platinés qui était cassée ! je n'avais jamais vu ça . ils avaient été changés pourtant mais avec ce problème . Bob 740 va y arrivé car il est persévérant .
pour le contrôle de l'allumage :
1 ) met ton volant moteur en position premier cylindre allumage 5 degrès d'avance (culbuteurs du cylindre 4 en bascule) 5° d'avance , pas te tromper avec 5 ° retard sur le volant moteur
2) débranche le fil de la bougie du cylindre numéro 1, démonte la bougie et rebranche le fil dessus .
3) pose le culot de la bougie sur une masse
4) met le contact et tourne le distributeur vers la droite après avoir dévissé sa base ensuite tourne le distributeur vers la gauche doucement jusqu'à obtenir une étincelle à la bougie , à ce moment précis serre l'allumeur dans cettre position tu as le calage théorique .
5 ) remonte la bougie et rebranche là .
ton réglage allumage est bon et te permettra de démarrer sans soucis du coté allumage .
![[Image: smile.gif]](http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/smile.gif)
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cen'est jamais facile la remise en route surtout après tant de démontage . la partie allumage étant quand même plus facile a mettre au point . après si on y met un carburateur en bon état de fonctionnement pas de soucis non plus mais bien souvent le carbu est mal réglé ce qui n'arrange rien . le principal est d'y aller dans l'ordre et on fini par y arriver.
je me souviens d'un membre d'un forum qui ne s'en sortait pas persuadé qu'il avait un problème de carburateur sur un B 20 a . comme j'habitais près j'y suis passé pour voir et j'avais un carbu en bon état pour essai .malgrès l'échange rien ...finalement j'ai repris les contrôles et j'ai trouvé la languette des vis platinés qui était cassée ! je n'avais jamais vu ça . ils avaient été changés pourtant mais avec ce problème . Bob 740 va y arrivé car il est persévérant .
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto