27-05-2016, 17:57:19
C'était quoi la question ???
Je déconne, juste pour infos, c'est bien du B16A que vous parlez ???
J'ai les docs enfouies dans mon bordel, j'ai déjà essayé ce matin sans succès !!!
Je recommence demain ...........
Pour le joint de culasse, en général la partie repliée (là ou je vois la jointure des cuivres), c'est toujours en dessous.
Bizarrement, un joint de vidange c'est l'inverse, non ? Ou je me trompe ???
De toutes manières, j'utilise en course des JDC qui ont déjà servi (un peu), pour éviter d'avoir à les resserrer après 1000 km.
Je déconne, juste pour infos, c'est bien du B16A que vous parlez ???
J'ai les docs enfouies dans mon bordel, j'ai déjà essayé ce matin sans succès !!!
Je recommence demain ...........
Pour le joint de culasse, en général la partie repliée (là ou je vois la jointure des cuivres), c'est toujours en dessous.
Bizarrement, un joint de vidange c'est l'inverse, non ? Ou je me trompe ???
De toutes manières, j'utilise en course des JDC qui ont déjà servi (un peu), pour éviter d'avoir à les resserrer après 1000 km.
Boire et laisser vivre !!!!!!