23-05-2016, 13:04:16
bon tuto, moi j'ai le 2.0d (d'origine Peugeot) pour madame, et j'ai du me taper la distribution.
Je précise donc pour ce modèle, rien de très compliqué (la poulie des ACT et le vilo se pigent) juste qu'il n'y a pas de place... pas de poire de réamorçage, et qu'il ne faut ABSOLUMENT tourner le moteur sans avoir tout remonter (poulie damper) sinon vous aurez un souci d’alignement... j'ai passer 4 heures à chercher de quoi ça venait...
Je précise donc pour ce modèle, rien de très compliqué (la poulie des ACT et le vilo se pigent) juste qu'il n'y a pas de place... pas de poire de réamorçage, et qu'il ne faut ABSOLUMENT tourner le moteur sans avoir tout remonter (poulie damper) sinon vous aurez un souci d’alignement... j'ai passer 4 heures à chercher de quoi ça venait...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé