18-05-2016, 18:12:07
La différence, c'est que les mecs qui en montent en rallye, ils ne les gardent pas "Ad vitam aeternam" sans inspecter très souvent leurs voitures. Et bien souvent, sur les "vraies" voitures de rallye, tout ce qui est châssis et suspension n'a rien à voir avec ce que tu trouves sur une caisse de série, car les pièces sont renforcées, et donc prévues pour.
Perso, je colle à mes silentblocs d'origine, ils ont supporté des centaines de milliers de kms sans broncher et surtout en m'évitant de me retrouver dans le décor.
Ceux qui montent des silentblocs PU sur leurs autos en usage sur le réseau routier, ne devraient pas oublier qu'en cas d'accident grave à cause de ce genre d'accessoire, ça peut leur valoir de gros ennuis lorsque l'expert pointera le bout de son nez.
Perso, je colle à mes silentblocs d'origine, ils ont supporté des centaines de milliers de kms sans broncher et surtout en m'évitant de me retrouver dans le décor.
Ceux qui montent des silentblocs PU sur leurs autos en usage sur le réseau routier, ne devraient pas oublier qu'en cas d'accident grave à cause de ce genre d'accessoire, ça peut leur valoir de gros ennuis lorsque l'expert pointera le bout de son nez.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm