17-05-2016, 09:11:27
ok dac je prend note de toutes vos réponses
voilà moi perso je veux pas plus de chevaux ( si non j'aurais fait ,soupapes , injecteurs excet... ) , mais un gain de couple à bas régime . il ne faut pas oublier de c'est une boite-auto.. et c'est sur que je suis un très très grand nul en matière de moteur. mais je c'est que ce forum à beaucoup d'homme qui savent de quoi ils parlent..
donc voilà : dois je remettre ma boite à air d'origine ( avec flitre K&N ) où garder cette boite à air et modifier ( si on peux ) le flux d'air... et par ce dernier principe est-ce que le boitier électronique est perdu dans ce changement de pièces ???
voilà moi perso je veux pas plus de chevaux ( si non j'aurais fait ,soupapes , injecteurs excet... ) , mais un gain de couple à bas régime . il ne faut pas oublier de c'est une boite-auto.. et c'est sur que je suis un très très grand nul en matière de moteur. mais je c'est que ce forum à beaucoup d'homme qui savent de quoi ils parlent..
donc voilà : dois je remettre ma boite à air d'origine ( avec flitre K&N ) où garder cette boite à air et modifier ( si on peux ) le flux d'air... et par ce dernier principe est-ce que le boitier électronique est perdu dans ce changement de pièces ???