Démontage du boitier
Remise a l'état d'origine
Remontage
Procédure de ré apprentissage merci pour le post de Aurélien ARISTA aussi vadelacaisse , Brune, hyver24
Résultat :
Le moteur tourne comme avant démontage c'est à dire bien, mais a essayer sur long parcours et ce SANS AUCUN VOYANT
Conclusions
Aucune de mes actions sur périphériques était a mettre en cause mais bien la réparation du boitier.
Pas si simple !!!
A suivre car je vais pas rester sur ma fin !!
Recherche connexion du boitier pap (fiche male et femelle) avec 10 cms de fil de chaque coté !!
J'aimerai pouvoir capter les infos qui passe dans chaque fil pour pouvoir ré-étalonner le nouveau capteur magnétique.
Je vais investir dans un multimètre et sollicite vos conseils sur un modèle facile polyvalent pas trop chers
Remise a l'état d'origine
Remontage
Procédure de ré apprentissage merci pour le post de Aurélien ARISTA aussi vadelacaisse , Brune, hyver24
Résultat :
Le moteur tourne comme avant démontage c'est à dire bien, mais a essayer sur long parcours et ce SANS AUCUN VOYANT
Conclusions
Aucune de mes actions sur périphériques était a mettre en cause mais bien la réparation du boitier.
Pas si simple !!!
A suivre car je vais pas rester sur ma fin !!
Recherche connexion du boitier pap (fiche male et femelle) avec 10 cms de fil de chaque coté !!
J'aimerai pouvoir capter les infos qui passe dans chaque fil pour pouvoir ré-étalonner le nouveau capteur magnétique.
Je vais investir dans un multimètre et sollicite vos conseils sur un modèle facile polyvalent pas trop chers
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c