27-03-2016, 10:20:58
Oui le moteur tournait bien
150.000 Kms
Lors de l'achat RAS.
Je suis revenu avec, tout allait bien sauf au péage ici le ralenti "rebondissait" après avoir roulé toute la journée.
Depuis j'ai roulé peu avec mais dès qu'elle était chaude le ralenti rebondissait de nouveau.
Je soupçonne l'ancien proprio de me l'avoir caché. Car il m'a dit qu'il venait d'avoir changé les bougies.
Peut être cherchait il déjà a résoudre ce problème existant...??
Bref j'ai pensé au boitier papillon donc et comme l'huile était bien sale j'ai pensé faire le boitier PCV et le boitier papillon 150.000 était parfait pour ca!
Et puis voila ...
Je vais re-démonter le BP et faire comme le vendeur me dit de faire.
Mais ce gars a un discours de commercial en rien technicien et ca ca me gonfle grave !
Donc actuellement elle tourne mal
au démarrage a froid le ralenti fonctionne bien 30 sec puis rattatouille de manière régulière
avec un peu de gaz entre 1500 et 2000 t/m elle tourne mieux
pas de puissance en roulant je peux passer la 5eme mais une cote obligé de rétrograder en 1ere.
Est ce un comportement normal pour une mise en sécurité ?
Si oui c'est fort possible que ce soit vraiment le BP
Si non c'est peut être autre choses...
150.000 Kms
Lors de l'achat RAS.
Je suis revenu avec, tout allait bien sauf au péage ici le ralenti "rebondissait" après avoir roulé toute la journée.
Depuis j'ai roulé peu avec mais dès qu'elle était chaude le ralenti rebondissait de nouveau.
Je soupçonne l'ancien proprio de me l'avoir caché. Car il m'a dit qu'il venait d'avoir changé les bougies.
Peut être cherchait il déjà a résoudre ce problème existant...??
Bref j'ai pensé au boitier papillon donc et comme l'huile était bien sale j'ai pensé faire le boitier PCV et le boitier papillon 150.000 était parfait pour ca!
Et puis voila ...
Je vais re-démonter le BP et faire comme le vendeur me dit de faire.
Mais ce gars a un discours de commercial en rien technicien et ca ca me gonfle grave !
Donc actuellement elle tourne mal
au démarrage a froid le ralenti fonctionne bien 30 sec puis rattatouille de manière régulière
avec un peu de gaz entre 1500 et 2000 t/m elle tourne mieux
pas de puissance en roulant je peux passer la 5eme mais une cote obligé de rétrograder en 1ere.
Est ce un comportement normal pour une mise en sécurité ?
Si oui c'est fort possible que ce soit vraiment le BP
Si non c'est peut être autre choses...
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c